24/09 18:36

Julien Tanti des "Marseillais" adresse un message vidéo à Fabrice Luchini après son passage dans "Quotidien" hier sur TMC et l'invite sur le tournage de l'émission de W9 ! - VIDEO

Hier soir, Fabrice Luchini était l'invité pour la première fois de "Quotidien" sur TMC. Au cours de l'émission, le comédien a confié être fan des "Marseillais" de W9 où il y a "des mecs qui sont hyper gaulés" et "les meufs qui sont démentes".

Pour lui, dans cette émission, "il y a des bouffées de langage. Il y a un sketch de dix minutes dans mon spectacle ["Des écrivains parlent d'argent" au théâtre de la Porte Saint-Martin, ndlr]". "J'ai même proposé de travailler gratuitement", a-t-il confié devant Yann Barthès.

Dans une vidéo, Julien Tanti, l'un des candidats des "Marseillais", a tenu à lui répondre aujourd'hui. "Merci pour tout ce que tu dis sur nous. Vraiment, ça nous fait plaisir", a-t-il indiqué face caméra.

Et d'ajouter : "N'hésite pas à venir nous voir en tournage à Marseille. S'il le faut, je te paie même un billet d'avion. Bisous, je t'embrasse".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de twilight zone
25/septembre/2019 - 11h17

en tout cas,les julien tanti et compagnie,ils se gavent au niveau compte bancaire.^^la plupart ont monté des affaires trés rentables.il y aura toujours des rageux.

Portrait de cineberry
25/septembre/2019 - 10h08
DarK Knight a écrit :

a mince luchini , fan des marseillais , y a  beaucup de bobo qui vont avoir mal au ventre

Dommage que vous n'ayez pas perçu l'ironie...

Portrait de tvor
25/septembre/2019 - 07h30

Ah ce julien , des qu'il y a " un diner de cons " , on peut compter sur sa présence ....

Portrait de jarod.26
24/septembre/2019 - 16h57
fabrice n'oserai pas venir tout de même =)