24/09 15:27

Voici les images très surprenantes d’un homme en Inde que l’on surnomme… "l’homme licorne" - VIDEO

Depuis cinq ans, un Indien âgé de 74 ans vivait avec une excroissance qui poussait sur son crâne. Celle-ci s'était formée suite à un choc violent. The Sun rapporte que cette protubérance est une tumeur - souvent bénigne - qui se forme à partir de la kératine. Mais, depuis quelques semaines, Shyam Lal Yadav - qui était surnommé "l'homme licorne" - ne l'a plus grâce à une opération chirurgicale.

Un des chirurgiens ayant pratiqué l'opération explique "[qu']au début, l'excroissance ne causait aucune gêne". "Lorsque la masse a durci et a commencé à grossir, il s'est rendu à l'hôpital de Sagar", continue le docteur Vishal Gajbhiye.

Les chirurgiens ont retiré l'excroissance et ont greffé de la peau sur la plaie. Après l'opération, l'homme a passé une dizaine de jours à l'hôpital. Une biopsie réalisée sur la "corne" a montré qu'elle était bénigne.

Aujourd'hui, les scientifiques ne connaissent pas les causes exactes de l'apparition de cette corne. The Sun précise que, selon certaines théories, les niveaux élevés d'exposition aux radiations seraient l'une des causes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou-02.
24/septembre/2019 - 16h51

Il devait en avoir marre que sa femme ne dise «  moi il m’arrive rien je touche du bois.. »!smiley ok je...........

Portrait de Micheldu17.02
24/septembre/2019 - 16h44

Un type avait une grenouille fixée au sommet du crâne. Il va consulter un dermato.

Le dermato : Comment cela vous est venu ?......

La grenouille ! Bien au début c' était comme une verrue plantaire !......smiley