christopher baldelli C'est le ratage télé du week-end. La Miss Météo de France 2, Chloé Nabédian a surpris les téléspectateurs hier soir à 20h52, en quittant le plateau de la météo après un ratage concernant le niveau de précipitations. On a vu la jeune femme partir et revenir quelques secondes plus tard en disant "je recommence tout de suite !"
En fait la météo du dimanche soir étant enregistrée, le monteur de France 2 s'est trompé et a oublié de couper la première partie de cette météo qui était ratée... Résultat des images qui vont alimenter sans doute pendant plusieurs années les bêtisiers de toutes les chaînes !
Regardez
Vos réactions
C'est agréable ce genre de séquence. Ça rend un côté plus humain à cette télé d'aujourd'hui hyper-conventionnelle et formatée.
Même le bulletin météo est enregistré et monté. C'est dingue!
Si c'était en direct, en effet cela rend un côté plus humain mais se tromper dans les bandes, ce n'est pas très professionnel.A force de faire des économies, ils ne prennent que des amateurs ou des stagiaires et accumulent bourdes sur bourdes.Quand à la météo, pour avoir visiter les studios, elle est enregistrée à 18h même si parfois elle peut être en direct lors de conditions climatiques extrêmes.
Chloé est très pro,intelligente et fort agréable à entendre et à regarder. Je préfére de loin son glamour que celui de BODIN sur TF1.
Oui, alors, le vrai bon titre c'est "France2 monte et diffuse la mauvaise prise", pas que Chloé Nabedian rate sa météo et quitte le plateau. Elle ne fait que refaire sa prise pour une émission enregistrée, c'est donc normal de revenir à ses marques de départ.
Rien de grave !! ça va .......
Bref il n'y a pas que chez Baba que la régie n'est pas au top ! ! !
mouais, il s'est trompé..... ou alors volontairement il a passé toute la séquence....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?