21/09 10:31

Combien gagnait Mallaury Nataf dans "Le Miel et les abeilles" et combien gagne-t-elle aujourd'hui dans "Les Mystères de l'amour" ? Voici la réponse

Combien gagnait Mallaury Nataf dans "Le Miel et les abeilles" et combien gagne-t-elle aujourd'hui dans "Les Mystères de l'amour" ? Pour répondre à cette double question, il suffit de croiser les informations de Voici et celles données sur le plateau de TPMP XXL par son producteur Jean-Luc Azoulay/ 

Sur le plateau de TPMP ce jeudi 19 septembre, Jean-Luc Azoulay a révélé le salaire que percevait Mallaury Nataf lorsqu'elle était vedette du Miel et les abeilles entre 1992 et 1994 : "Si on met ça à l'échelle d'aujourd'hui, elles devaient gagner, à leur âge, 5000 ou 6000 euros par mois. Ce qui est très bien" a déclaré le producteur.

Quand au présent, dans une interview accordée à Voici, la comédienne a révélé gagner moins de 1000 euros par mois grâce à la série "Les mystères de l'amour" qu'elle vient d'intégrer

: "Je suis payée 480 euros la journée et j'en fais deux par mois. C'est très tendu encore. Ça fait à peu près 40 euros de l'heure". La comédienne révèle qu'elle vit aujourd'hui en colocation: "Je suis en colocation avec quelqu'un dans les Hauts-de-Seine. Et ce n'est pas facile. Ce n'est pas stable".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ladudule
23/septembre/2019 - 14h00

.....  smiley

Portrait de nina83
22/septembre/2019 - 08h19

Elle devrait aider Ophélie Winter, elle qui connait si bien les revers de la rue..... ou alors lui trouver un rôle dans la série ! smiley d'ailleurs je me demande pourquoi Hanouna ne prend pas Ophélie et Malaury dans son équipe, ça mettrait de l'ambiance smiley

Portrait de Enigma
21/septembre/2019 - 14h03

D'Un, ceux qui connaissent la "gloire" un temps, ne pensent pas à l'après. Ils claquent tout ! Pas de mise en épargnes diverses !

De deux, elle a bien été marquée par la vie.... Elle a un visage sévèrement tiré !

Portrait de KenShiro
21/septembre/2019 - 11h21

Cela fait quand même 960€, pour 2 jours de travail par mois. Et si l'on prend en référence les 40€ de l'heure, cela donne un temps de travail de 12h journalier, soit 24h sur un mois.

On se doute bien que sur ces 12h journalier cela ne représente pas le temps qu'elle passe à réellement travailler, il doit y avoir beaucoup de temps d'attente entre prise, ce sans compter pauses et repas.

Autant dire que vu sous cet angle, j'éprouve des difficultés à rentrer en compassion envers elle et sa "galère" smiley

Portrait de BREIZ Mike
21/septembre/2019 - 10h46

Le problème c'est que même si les stars gagnent beaucoup d'argent, ce qui n'est pas le cas actuellement pour elle,elles ont parfois un agent peu scrupuleux qui va prendre tout le fric et les ruiner.