14/09 18:35

Les images de Neymar, au Parc des Princes, qui se fait siffler cet après-midi et traiter de "fils de p*te" par les Ultras Parisiens face à Strasbourg chaque fois qu'il prend la balle - Vidéo

Les Ultras parisiens ont accueilli Neymar, au Parc des Princes, ce samedi, face à Strasbourg en l'insultant en espagnol le traitant de "fils de p*te" à chaque fois qu'il prenait la balle et même dès l’annonce de la composition des équipes.

Les Ultras parisiens reprochent à Neymar «d'avoir manqué de respect à plusieurs reprises à leur club, de l'avoir même humilié par moment», mais aussi sa «stratégie de communication désastreuse pour quitter» Paris et son silence, «sauf lorsqu'il s'agit d'évoquer ses meilleurs souvenirs !» Référence aux commentaires de l’ex-Barcelonais sur la «remontada» rappellent le Figaro… Le père de Neymar, Neymar Sr, en a lui aussi pris pour son grade et été insulté à son tour par les habitués du virage Auteuil.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mimosas06
15/septembre/2019 - 08h58

Complètement ravagés les supporters de foot, une fois de plus on constate leur imbécilité quand on voit leur comportement avec Neymar, hué au début et acclamé à la fin. Ça confirme une fois de plus l'idée que l'on se fait de ces supporters.

Portrait de Blek37
14/septembre/2019 - 22h30

"Fils de p... " ,un vrais Parisien ! Quoi ? Et en plus si il est homo et LREM ,le portrait  parfait d'une bonne intégration ,jeune, beau ,riche ,mulâtre, musclé,  le rêve pour manu ! 

Portrait de Philou-02.
14/septembre/2019 - 21h21

Quel but de Neymar pour son retour ! Il donne la victoire à Paris... est-ce que ça sera suffisant pour les supporters mécontents ? 

Portrait de Kesnhi74
14/septembre/2019 - 19h33

Il a été sifflé par une partie des Ultras ce qui représente 8% du stades, ils font juste beaucoup de bruit, la plupart des gens l'ont applaudie à juste titre avec son but en fin de match.C'est le sport... Les Ultras, tout sport confondu sont des tocards.

Portrait de jarod.26
14/septembre/2019 - 19h14
c'est la bonne ambiance au parc =)
Portrait de hummerH2
14/septembre/2019 - 18h56

"Fils de p*te" ???????????

Mais c'est de la cypridophobie !!!!

Le match doit être interrompu immédiatement devant ces intolérables insultes cypridophobes !!! smiley

Portrait de Philou-02.
14/septembre/2019 - 18h45

C'était à prévoir de la part des ultras !  Pas TRes intelligent ni utile ! 

Portrait de LastChristmas
14/septembre/2019 - 18h43

Ils sont au courant, ces abrutis, que le brésil parle portugais et non espagnol!smiley