10/09/2019 10:36

Accusé "d’exhibition sexuelle", le chanteur Patrick Bruel reporte sa tournée promotionnelle qui devait avoir lieu dans les prochains jours au Canada

Patrick Bruel, qui devait participer à des émissions TV au Québec dans les prochains jours, a décidé d'annuler à la dernière minute sa venue, comme le rapporte Le Journal de Québec. Il devait atterrir au Canada ce soir.

"Son attachée de presse québécoise a indiqué qu’on souhaite organiser une autre tournée de promotion avant le passage de sa tournée mondiale au Centre Bell et au Centre Vidéo­tron, les 6 et 9 novembre", précisent nos confrères.

Cette décision fait suite à l'enquête préliminaire ouverte pour «exhibition sexuelle» et «harcèlement sexuel». Une esthéticienne de l'hôtel Radisson de Porticcio (Corse-du-Sud) l'accuse d'avoir eu un comportement déplacé envers elle en août dernier. La jeune femme de 21 ans, qui n'a pas souhaité porté plainte mais laissé un témoignage auprès de la justice, affirme avoir croisé le chanteur une première fois sur son lieu de travail dans l'après-midi du 9 août.

A l'issue de cette rencontre, un proche de Patrick Bruel l'aurait contactée et réservée une séance de massage dans la loge occupée par l'artiste au théâtre de verdure de Cassone où il devait se produire en concert le soir même.

Le chanteur a de son côté livré une version contradictoire. «Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme», a-t-il précisé au quotidien confirmant être resté nu en raison de la forte chaleur sévissant ce jour-là mais avoir mis une serviette sur son sexe lorsqu'il était sur le dos.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
10/septembre/2019 - 18h16

Donc à plat ventre ,après avoir vanté partout sa poker face .

Portrait de Le Solitaire Seul
10/septembre/2019 - 14h36
Philou-02. a écrit :

Il dit avoir mis une serviette sur son s.x. !! Quel vantard ce patoche ! Un gant de toilette aurait suffit smiley

Il fait paraît-il parti des Membres du club 30cm.

Portrait de COLIN33
10/septembre/2019 - 13h28 - depuis l'application mobile

Pour son âge elle se débrouille bien ! Combien d'euros elle veut ?.............

Portrait de nina83
10/septembre/2019 - 11h03

alors pourquoi reporter son déplacement vers le Canada, quand on est innocent on a l'esprit tranquille pourtant.... surtout que la fille en question ne porte pas plainte contre lui.....