09/09 16:31

L'actrice Gillian Anderson incarnera l'ex-Première ministre britannique Margaret Thatcher dans la quatrième saison de la série "The Crown"

Alors que la troisième saison de "The Crown" sera disponible le 17 novembre prochain sur Netflix, la plateforme annonce que Gillian Anderson rejoint le casting de la quatrième saison. Dans celle-ci, qui sera disponible l'année prochaine, la comédienne incarnera Margaret Thatcher, l'ancienne Première ministre britannique, comme l'indique le compte Twitter Netflix (voir ci-dessous).

"Je suis très heureuse de rejoindre le casting et l'équipe de 'The Crown' et d'avoir l'opportunité d'incarner une femme aussi complexe", a déclaré la comédienne qui se dit "ravie d'explorer ce personnage au-delà des apparences". Pour elle, "cette icône, aimée ou méprisée, a marqué l'histoire". Dans cette quatrième saison, Emma Corrin, qui campera la princesse Diana, sera, elle aussi, au casting.

Gillian Anderson est connue des téléspectateurs pour avoir été l'agent spécial Dana Scully dans "X-Files" ou encore Stella Gibson dans "The Fall".

^

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CEROKEA
9/septembre/2019 - 16h36

Pour le physique, j'suis pas bien sure !