
"Ça: Chapitre 2", la suite du film d'horreur adapté du roman de Stephen King, a fait ce week-end une entrée terrifiante au box-office nord-américain, selon les estimations publiées par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le retour du clown maléfique Grippe-Sou, avec notamment Jessica Chastain à l'affiche, a massacré la concurrence en amassant 91 millions de dollars de vendredi à dimanche dans les salles obscures des Etats-Unis et du Canada. Mais ce deuxième opus laisse tout de même très loin derrière au box-office son dauphin du week-end, "La Chute du Président", et ses six millions de dollars seulement.
Les mauvais garçons de "Good Boys", une comédie potache sur les péripéties de trois ados s'éveillant à la sexualité, s'accrochent au podium avec 5,4 millions de dollars en trois jours. Indéboulonnable des hauteurs du classement, le "Roi Lion" de Disney, quatrième, a lui ajouté 4,2 millions à des recettes atteignant 1,6 milliard de dollars à travers le monde depuis sa sortie il y a deux mois.
"Overcomer", film plein de bons sentiments sur un entraîneur d'un lycée américain chargé d'une athlète orpheline et asthmatique, referme le Top 5 grâce à ses 3,8 millions de dollars du week-end.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?