08/01/2020 15:19

Grande Bretagne : L'émission de rencontres "Naked Attraction" invite pour la première fois un candidat handicapé à se mettre entièrement nu - Vidéo

L'émission de rencontres "Naked Attraction" a invité pour la première fois un candidat handicapé à se mettre entièrement nu à l'antenne. L'émission qui est diffuse en deuxième partie de soirée propose en général à des "valides" de toutes sortes, hommes et femmes de se mettre à nu sur le plateau sans rien cacher aux téléspectateurs et de rencontrer la personne de leur choix. Et cette fois, afin de réfléter la totalité de la population, c'est un jeune homme handicapé qui est venu sur le plateau parmi les "valides"

L’émission part du postulat selon lequel au XXIe siècle, avec les applications et les réseaux sociaux, rencontrer des gens est devenu trop compliqué. Les images flatteuses de Tinder et Instagram ne résistant généralement pas à l’épreuve de la réalité, les déceptions s’enchaînent. «Nous commençons par là où un bon date se termine», clame Anna Richardson, la présentatrice de l’émission L'émission en est à sa cinquième saison en Grande Bretagne et est diffusée par salve de 5 ou 6 numéros et attire en moyenne 1,5 million de téléspectateurs en deuxième partie de soirée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions