
Figure montante de la country, la chanteuse américaine Kylie Rae Harris est morte dans un accident de voiture, à l'âge de 30 ans alors qu'elle se rendait à un festival de musique dans le Nouveau-Mexique où elle devait se produire. Le drame a fait une deuxième victime, un homme de 16 ans. Seul le conducteur du véhicule a survécu. Une forte consommation d'alcool pourrait être à l'origine de l'accident.
La jeune femme, extrêmement populaire auprès des amateurs de country, avait écrit sa première chanson à 14 ans avant de sortir deux albums puis un EP. Elle était maman d'une petite fille âgée de 6 ans, à qui elle avait dédié le morceau «Twenty Years From Now».
Quelques heures avant sa mort, la jeune femme avait dévoilé sur Instagram son émotion de jouer jeudi à Taos, expliquant s'être rendue dans cette ville à de multiples reprises dans sa jeunesse pour rendre visite, avec son père et sa soeur, à ses grands-parents, son oncle et plusieurs autres membres de sa ville. «Mais toute ma famille qui habitait ici est morte à l'exception de mon oncle et je vais pleurer», avait-elle expliqué au bord des larmes.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?