06/09/2019 18:01

AVANT-PREMIERE: Maître Gims donne des détails sur son projet de concert caritatif "Les 13 Salopards" diffusé l'année prochaine sur TF1 - VIDEO

Ce week-end, Maître Gims sera l'invité de "On refait la télé", présenté par Eric Dussart Jade, sur RTL. Le rappeur a donné les détails du concert caritatif qu'il prépare avec TF1.

"Ca s'appellera 'Les 13 Salopards' avec treize artistes que je vais choisir moi-même", a-t-il débuté en précisant qu'il "n'y a pas de mauvaise concurrence pour faire le bien".

Maître Gims a indiqué qu'il y aura un album, "peut-être chaque année", et un spectacle. "J'aimerais ramener des artistes en Afrique", a confié le rappeur qui ajoute que les dons récoltés seront destinés aux enfants.

Au cours de l'émission, il a dévoilé le nom de plusieurs personnalités qui seront présents dans la troupe : Jenifer, M Pokora, Vitaa, Slimane, Dadju ainsi que des sportifs et des acteurs.  "Je travaille avec TF1. Ce sont mes associés", a-t-il précisé en concluant que le show aura lieu l'année prochaine sur la chaîne.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, l'extrait de l'émission qui sera diffusée samedi (11h30/12h30) et dimanche (13h30/14h).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
6/septembre/2019 - 21h54

Après "Un putain de salopard", la nouvelle bande dessinée de Loisel et Pont, le terme de "salopard" est décidément mis en avant.

Sinon, l'artiste objet de l'article se fait appeler dorénavant "Gims" (tout court).