05/09 10:01

Dorian aux Bahamas: Les images terribles de 4 personnes qui hurlent, emportées par les flots provoqués par l'ouragan - VIDEO

C'est une vidéo dramatique que diffusent les médias américains, dont ABC, dans laquelle on peut voir 4 personnes emportées par les flots aux Bahamas, provoqués par l'ouragan Dorian.

Dans "Good morning America", Moore, l'un des témoins de la scène, explique: "Les choses se sont calmées et nous avons pu sortir pour la première fois de chez nous.".
Lorsque tout à coup, il a vu plusieurs personnes à une centaine de mètres, dans l'eau:  "Nous pouvions les entendre crier. (...) C'était vraiment une course contre la montre, parce que nous étions dans le coeur du cyclone. Alors que c'était calme, nous savions que dans quelques minutes, la tempête serait de nouveau intense."

L’homme, trois femmes et deux adolescentes ont réussi à nager en toute sécurité, avant de pouvoir sortir de l'eau: "Quelques instants après, ils ont été installés dans une zone de sécurité qui a été mise en place.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou-02.
5/septembre/2019 - 10h14

Tant mieux pour eux ils s’en sont sortis in extremis grâce aux secours d’autres personnes !!