SheIn En début d'après-midi, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui affronteront l'Albanie et Andorre le mois prochain pour les éliminatoires de l'Euro 2020. A cette occasion, le sélectionneur de l'équipe de France est revenu sur les cris et les banderoles homophobes dans les stades.
"C'est très clair que quel que soit la forme de contestation qu’il peut y avoir ou de discrimination, il n’y a pas de place pour ça. C’est aux instances de prendre les décisions et qu'elles soient les plus appropriées", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
Et de continuer : "Le constat que tout le monde peut faire, c’est que ça perturbe le déroulement d’un match. C’est un problème difficile à régler qui demande une réflexion approfondie. C’est possible qu’il y ait une certaine forme de provocation aussi. Il n’y a pas de place pour ça dans un stade. Il faut être intransigeant. Sur un terrain de foot, dans un stade, dans n'importe quel sport. On est tous unis par rapport au fait qu'on doit lutter contre ce problème".
Vos réactions
Faut arrêter avec l'homophobie, ça devient lourd.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?