27/08/2019 20:04

Laetitia Hallyday laisse exploser sa colère: "Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée. Cela suffit. À tous les mensonges j'imposerai la vérité."

Laetitia Hallyday laisse exploser sa colère sur Instagram après les articles de ces derniers jours sur l'exhumation du corps de Johnny qui doit se dérouler en septembre pour le changer de place, et elle affirme que les enfants du rocker ont bien été prévenus contrairement à ce qu'ils disent !

"La décence voudrait que l'on m'épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J'ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n'y a aucune exhumation.

À tous les mensonges, j'imposerai la vérité.

Oser l'écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion.

Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour.

Cela suffit.

À tous les mensonges j'imposerai la vérité.

Pour Johnny, mes filles et pour moi-même"

Voir cette publication sur Instagram

La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi même.

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EsQuiSSe
28/août/2019 - 11h46

On s'en fiche d'elle!smiley

Portrait de th93100
28/août/2019 - 08h19

Si quelqu'un a été lamentable dans cette triste histoire, c'est le 'héros' Johnny ! Avoir été aussi inconséquent est impardonnable !

 

Portrait de .Kazindrah.
28/août/2019 - 02h54
BLOB a écrit :

Qu'est-ce qu'elle saoule avec ses "mon homme" en boucle... Toujours eu horreur de cette expression. Toi, homme. Moi, femelle. Horrible... smiley

Pareillement. Johnny ne lui appartenait pas. C'était seulement son époux. Et un caveau pour 4 personnes… Ça aussi ça doit faire mal à David et Laura, exclus encore une fois.
Portrait de Baron Poussiere
27/août/2019 - 20h37

Bien entendu, soutien total à Laeticia.

Il faut dire la vérité aux Français, comme le fait Macron.

smileysmileysmileysmiley

 

Portrait de Rustik
27/août/2019 - 20h37

Ils aurait du l’incinérer,comme ça plus de blabla sauf pour la thune bien sur mais ça c'est encore autre chose 

Portrait de nina83
27/août/2019 - 20h30

Il me semble bien que ça avait été dit "à l'époque" par le maire de la ville, il était enterré à cet endroit du cimetière mais il y avait un projet de sépulture choisi par Johnny.... et un emplacement bien déterminé. De toute façon, quoiqu'elle dise ou réfute, elle aura toujours tort ! smiley ce serait bien que cette guéguerre familiale se termine, c'est ce qui nuit le plus à la mémoire de son époux....

Portrait de lxa75
27/août/2019 - 20h18

elle ne s'en rend pas compte  mais elle en est  une des principales causes