
Laetitia Hallyday laisse exploser sa colère sur Instagram après les articles de ces derniers jours sur l'exhumation du corps de Johnny qui doit se dérouler en septembre pour le changer de place, et elle affirme que les enfants du rocker ont bien été prévenus contrairement à ce qu'ils disent !
"La décence voudrait que l'on m'épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J'ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n'y a aucune exhumation.
À tous les mensonges, j'imposerai la vérité.
Oser l'écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion.
Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour.
Cela suffit.
À tous les mensonges j'imposerai la vérité.
Pour Johnny, mes filles et pour moi-même"
Vos réactions
On s'en fiche d'elle!
Qu'est-ce qu'elle saoule avec ses "mon homme" en boucle... Toujours eu horreur de cette expression. Toi, homme. Moi, femelle. Horrible...
Ils aurait du l’incinérer,comme ça plus de blabla sauf pour la thune bien sur mais ça c'est encore autre chose
Il me semble bien que ça avait été dit "à l'époque" par le maire de la ville, il était enterré à cet endroit du cimetière mais il y avait un projet de sépulture choisi par Johnny.... et un emplacement bien déterminé. De toute façon, quoiqu'elle dise ou réfute, elle aura toujours tort !
ce serait bien que cette guéguerre familiale se termine, c'est ce qui nuit le plus à la mémoire de son époux....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?