
L’ancien secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, qui avait retiré sa candidature à la mairie de Paris pour soutenir Cédric Villani, choisit aujourd’hui de rallier Benjamin Griveaux. Il l'annonce ce soir dans une interview au Parisien.
Mounir Majoubi s'explique ainsi:
"Personne ne peut mettre en doute ma liberté de penser mais, En Marche !, c'est ma famille politique, j'ai contribué à la fonder. Je la prends comme elle est et j'accepte ses règles. Quand vous faites partie d'une famille, à un moment, vous devez prendre vos responsabilités. En Marche ! a désigné Benjamin Griveaux pour porter nos idées progressistes. Désormais, je n'ai qu'une seule mission : participer à construire une nouvelle ère à Paris.
Le rassemblement avec Cédric, c'est une nécessité. Tous les deux, nous avons un lien particulier. Quels que soient ses choix à venir, je garde un respect sans limite pour lui et je comprends les combats qu'il mène."
Vos réactions
Trop de pression pour un jeune politique comme lui
A force de tergiversation, d'aller et retour, ces clowns font le lit d'Hidalgo ! Ou comment saboter Griveaux en ayant l'air de le soutenir !
A priori , cela semble être annonciateur , en creux, de la candidature de C. Villani (qui doit se prononcer ces prochains jours) ...
M. Mahjoubi avait le choix entre défendre son projet, puis celui de Villani ou entrer en dissidence ... il semble privilégier son avenir politique en rentrant dans le "rang" ...
une arnaque ce mec
Et oui, mon petit mahjoubi tu l'auras ta place à la mairie de paris à condition que ton nouveau mentor ait cette mairie, et là ce n'est pas sûr...!!!!
Encore un traite à ses convictions, et voilà des individus de cette trempe qui nous (ou ont ) dirigent !!
Elle est pas belle notre France ????
une nullité comme la majorité des lrem avec un vide sidéral entre les oreilles
Non, jamais je ne contesteNi revendique ni ne protesteJe ne sais faire qu'un seul gesteCelui de retourner ma vesteToujours du bon côté (l'opportuniste-jacques DUTRONC)
Bien vu !
et toujours et tellement d'actualité !
l'autre il essaie de tout faire pour se faire admirer mets il s'est fait viré comme un malpropre Griveaux va l'enfoncer encore plus
Bien choisir le bon côte pour ma carrière, bref pas de fierté ces personnes là..........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?