
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a appris que la tombe du rockeur, décédé en décembre 2017, sera déplacée du cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy.
Selon Public, le maire de l'île lui a demandé de la déplacer de quelques mètres, car l’emplacement actuel de la sépulture de Johnny Hallyday est devenu trop étroit pour les nombreux fans qui viennent s’y recueillir. Un proche explique que le nouvel emplacement sera situé à "deux mètres de l'emplacement actuel, un peu plus près de la mer".
D'après nos confères, Laeticia Hallyday a donné son accord. Les travaux débuteront demain après une messe en hommage à Johnny Hallyday à l'occasion de la Saint-Barthélémy. Public précise que le transfert de la tombe se fera en pleine nuit à la mi-septembre. Laeticia Hallyday devrait participer à l'exhumation malgré les avis de ses proches.
Vos réactions
"le nouvel emplacement sera situé à "deux mètres de l'emplacement actuel, un peu plus près de la mer""
Et aussi un peu plus près du bar.
Quel cinéma !
"le nouvel emplacement sera situé à "deux mètres de l'emplacement actuel, un peu plus près de la mer""
Et aussi un peu plus près du bar.
Sérieusement ... déplacer de 2 mètres ... ca va changer la face du monde ? on aurait dit la déplacer à des dizaines de mètres, je pourrais encore comprendre, mais 2 mètres !!!!
D' un "autre côté" ils peuvent bien lui faire faire, au fil des années, les 4 coins du cimetière, ça devrait le laisser froid
.....Non
.....
oh mairie si tu savais .....
Foutez-lui la PAIX !
Fallait y penser avant Mr le maire!
Mon pauvre Johnny même sous terre on vient encore te déranger (pour rester poli)
A force de le rapprocher de la mer il va finir comme le titanic :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?