
Un accident grave s'est produit à Marseille ce lundi dans une grande roue. Une petite fille âgée de 10 ans, qui était en haut de l'attraction avec plusieurs membres de sa famille en vacances avec elle, s'est coincée la tête dans une cabine, entre la nacelle et le plexiglas, rapporte le site de La Provence. "Son père est immédiatement intervenu et est parvenu à l'extraire, puis à alerter les gérants du manège, en poussant des hurlements.", racontent nos confrères.
Les secours, rapidement arrivés sur place, ont pris en charge la petite fille. Elle a été sérieusement blessée et souffre d'une fracture de la mâchoire et de contusions à l'oreille. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé, précise-t-on.
Quant au manège, il a été immédiatement arrêté et placé sous scellés par les enquêteurs de la divison Sud. "Chargés des investigations, ceux-ci devront déterminer si toutes les règles de sécurité avaient été respectées", peut-on lire.
Vos réactions
Ah d'accord , encore des gens intelligents ...
c'est sur les consignes de sécurités, c'est bien connu, c'est pour faire beau
à se croire supérieur aux règles, voilà ce qui arrive
triste pour la gamine, qui n'est pas responsable de la connerie des parents
voilà ce que disait rtl ce soir sur le sujet, en fait les cabines sont parfaitement sécurisées et entouré de plexiglass
mais les parents ont trouvé intelligent de soulever la gamine (alors que c'est formellement interdit) au dessus des protections en plexiglass
la famille est polonaise, mais ils font de la concurrence aux meilleurs de chez nous eux aussi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?