18/08/2019 17:30

Corse: Un pompier agressé et blessé à la tête ce matin à Calvi par le jeune homme de 23 ans à qui il était en train de porter secours

L'histoire est racontée cet après-midi par nos confrères de France 3 Viastella. Les faits se sont déroulés tôt, aux alentours de 5h45 ce matin, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Calvi sont appelés pour porter secours à un homme de 23 ans, souffrant d’une plaie profonde au bras.

Le jeune homme est aussitôt pris en charge, et transporté au centre hospitalier de Calvi. Mais une fois arrivé aux urgences, le blessé devient agité, et fait preuve de violence à l’égard des pompiers.

Ces derniers le mobilisent donc au sol, et le relâchent finalement sur demande d’un personnel soignant de l’antenne médicale de Calvi. L’homme s’en prend aussitôt aux pompiers, donnant lieu à un échange de coups, durant lequel il blesse le chef d’équipage du centre de secours de Calvi à la tête.

La plaie du pompier a nécessité 5 à 6 points de suture, et une ITT de 8 jours. Une agression qui a provoqué une vive émotion sur l'île de beauté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yenavraimentmarre
18/août/2019 - 19h12

Aberrant et inexcusable !

Portrait de Nesquik
18/août/2019 - 19h01

Personne ne demande le nom ? smiley