14/08/2019 19:01

Les actrices Jana Kramer et Bethany Joy Lenz évoquent l'ambiance tendue sur le tournage de la série américaine "Les Frères Scott"

A l'occasion de la diffusion de son podcast "Whine Down", la comédienne Jana Kramer recevait Bethany Joy Lenz. Les deux actrices se connaissent bien : elles étaient au casting de la série TV "Les Frères Scott", qui s'est arrêtée en 2012 après neuf saisons.

L'occasion pour elle de faire des révélations sur l'ambiance sur le tournage du programme des années 2000. "J'ai l'impression que quand je suis arrivée dans le show, pour être honnête, c'était un plateau très divisé", a-t-elle déclaré en précisant avoir "eu l'impression que tout le monde avait déjà sa place". "C'était 'Tu vas être dans l'équipe A ou dans l'équipe B ?' C'était délicat", s'est-elle souvenue. 

Pour Jana Kramer, "le créateur de la série [Mark Schwahn, accusé en 2017 de harcèlement sexuel et physique par des femmes du programme, ndlr] a en quelque sorte créé cet environnement".

La série "Les Frères Scott" a été diffusée aux Etats-Unis entre 2003 et 2012. Au casting, les téléspectateurs pouvaient retrouver Chad Michael Murray, James Lafferty, Hilarie Burton ou encore Bethany Joy Lenz.

Ailleurs sur le web

Vos réactions