Rechercher

13/08 05:24

INEDIT : Le nouveau magazine "Urgences" de Jean-Marc Morandini arrive chaque dimanche, dès le 1er septembre, à partir de 21h sur NRJ12

Le magazine Urgences présenté par Jean-Marc Morandini arrive chaque dimanche dès le 1er septembre à partir de 21h sur NRJ12 avec des numéros inédits. Après une première soirée en juin dernier qui a remporté un vif succès, la nouvelle émission d’enquêtes et de reportages d’NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini revient, cette saison, chaque dimanche à 21h05.

Pour ce premier numéro vous allez découvrir les reportages des équipes d’Urgences qui ont passé l’été en Corse au cœur de services soumis à rude épreuve. Entre ses plages paradisiaques et ses montagnes du centre, la Corse fait rêver. Pour preuve, plusieurs millions de personnes se rendent sur l’île de beauté en vacances chaque année et certaines villes voient leur nombre d’habitants multiplié par 20 durant les mois de juillet et d’août.

Mais la carte postale peut rapidement virer au drame. Cet été nos équipes ont suivi en immersion le quotidien des pompiers de Corse et des urgentistes de l'hôpital de Calvi. Ici en juillet et août, le rythme s'accélère de façon spectaculaire, surtout au moment du célèbre Festival « Calvi on the Rocks » qui réuni chaque année plus de 20 000 adeptes de musique électro.

Durant 6 jours c'est la fête de tous les excès. Alors comment les professionnels des secours gèrent-ils la pression de chaque instant ? Comment arrivent-ils à faire preuve de sang-froid dans les situations les plus extrêmes ? Leur été à eux c'est l'été de tous les dangers.

Urgences, un magazine produit par Ne Zappez pas Production, Franck Saurat Production et Carson Prod

A noter que la semaine précédente "Crimes et Faits Divers : la quotidienne" sera de retour chaque jour en direct à partir de 13h40 sur NRJ12, ainsi que l'hebdo de Crimes, chaque lundi dès 21h avec des numéros inédit du magazine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ettenuob
13/août/2019 - 09h21

Très bien , je préfère a héritage  et pourquoi pas Morandini live sur NRJ12 à la place de cnews , il  ne faut pas compter sur un allongement de l'émission sur c news déjà espéré qu'elle soit encore là avec le même animateur , tous les coups pourris sont possibles de la part de la direction de cnews  et je crois que Morandini le sait de toute façon . Ça ferait comme ça une session info media et faits divers pour morandini sur NRJ12 comme ça avait été promis sur cnews et qu'on ne verra sans doute jamais sur cette chaîne . Mieux vaut se séparer des gens qui ne veulent pas de vous et aller complètement vers ce qui vous soutienne très clairement . Et de plus je pense morandini tout à fait capable de faire vivre une chaîne à lui tout seul surtout avec l'NRJ  qu'il envoie .

Portrait de Αl Տuрer Gаy

J'avais adoré le dernier magasine du mois de Juin et maintenant j'apprend que #Urgences revient chaque dimanche soir. On ne peut pas mieux faire surtout que le lendemain soir il y a les inédits de #Crimes qui reviennent sur #NRJ12 :)))