12/08/2019 07:16

Voici la première photo d'Alain Delon après son Accident Vasculaire Cérébrale, mise en ligne cette nuit par son fils Alain-Fabien

L'objectif était de rassurer le public et les fans du chanteur... Reste à savoir si la mission est réussie... Alain-Fabien Delon a publié hier  soir sur Instagram, la première photo de l'acteur depuis son opération, après qu'il ait été victime d'un AVC et d'une hémorragie cérébrale. Alain Delon n'est plus apparu en public depuis qu'il a reçu la palme d'honneur au Festival de Cannes.

A travers une publication dans sa "story" Instagram, Alain-Fabien Delon a donc remercié les fans de l'acteur et rassuré à nouveau sur son état de santé. Alain Delon affiche notamment un grand sourire sur ce cliché. Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse", précise son fils en légende.

Il y a quelques jours, c'est Anthony Delon qui se chargeait de rassurer les fans du "Guépard". On apprenait alors que l'acteur avait été opéré à la Pitié-Salpêtrière à Paris, où il est resté trois semaines en soins intensifs. C'est ensuite en Suisse que son traitement se poursuivait ses dernières semaines. Anthony Delon précisait que sa soeur, qui réside en Suisse "suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens."

Puis, Anouchka Delon s'était exprimée sur les réseaux sociaux, notamment pour remercier les fans et amis. "Il continue d'avoir la chance d'être bien entouré et de se remettre de ses difficultés. (...) Il tient à remercier son public ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d'amour. C'est votre force qui le fait avancer."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
13/août/2019 - 07h39

Son fils Alain-Fabien se fait une "virginité" auprès de son père pour le cas où il serait (bientôt) question d'héritage... 

Portrait de Malie83
12/août/2019 - 20h30

 les commentaires faut arrêter quand on a un AVC on ne finit pas  forcément grabataire ou handicapé au point de plus pouvoir s'exprimer!!  ensuite je pense que Alain Delon aime tellement contrôler son image qu'il préfère que la photo vienne de son fils et qu'il puisse la confirmer dans une ambiance de confidentialité et c'est un angle qui lui convient

Portrait de nina83
12/août/2019 - 08h07

il est incroyablement souriant par rapport à "d'habitude" où il fait toujours la gueule, au moins il est heureux d'être vivant et il va vite se remettre s'il en a l'envie !

Portrait de Lenzo1
12/août/2019 - 07h45 - depuis l'application mobile

La famille est présent je trouve cela génial deux fils et une fille qui vont lui soutenir c’est pas le moment de critiquer qui que ce soit ...... Bon rétablissement Alain entouré de vos enfants .

Portrait de Moussa
12/août/2019 - 07h23

Bonjour Alain Delon !