
La députée et porte parole de la République en marche, Valérie Gomez-Bassac, vient d'annoncer à son tour que sa permanence avait été vandalisée :
"En revenant de #Signes où j'ai assisté à l'enterrement de #JeanMathieuMichel, je découvre que ma permanence parlementaire a été taggée dans la nuit, touchant par la même occasion la Mairie de la Roquebrussanne. Ma détermination est entière, le travail continue tout l'été."
Valérie Gomez-Bassac est élue députée dans la 6e circonscription du Var pour La République en marche. Elle est en fonction depuis le 21 juin 2017 pour son premier mandat qui est également son premier engagement politique. Elle est membre de la Commission des Affaires culturelles et de l'Éducation.
Dans ce cadre, elle s'intéresse plus particulièrement aux questions relatives à l'enseignement supérieur, à la recherche et à la jeunesse. Elle est aussi membre de la Commission des affaires européennes (Assemblée nationale).
Depuis 2019, elle est porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée.
En revenant de #Signes où j'ai assisté à l'enterrement de #JeanMathieuMichel, je découvre que ma permanence parlementaire a été taggée dans la nuit, touchant par la même occasion la Mairie de la Roquebrussanne. Ma détermination est entière, le travail continue tout l'été. pic.twitter.com/9FT0HzjFeC
— Valérie Gomez-Bassac (@VGB83) 9 août 2019
Vos réactions
Et bien nous les français qui ne sommes pas des imbéciles nous n'achèterons pas cette viande, c'est très simple.
J'ai peur que ça ne représente qu'une infime partie de la population...
Son altesse emanuel1er a permis le retour des jacqueries paysanes !!!
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais moi je peux vous dire que les paysans mécontents ça ne date pas d’aujourd’hui. Il y a des années que périodiquement, ils déversent du fumier etc...devant les administrations, voire même les Préfectures.
Ce que je trouve étrange c'est qu'un grouspuscule d'extrême-droit fait cela, il est dissous dans la semaine.
La FNSEA signe ses forfaits depuis des semaines et pas une personne pour la mettre en cause.
Peut-être pour ne pas que la situation empire. Parce que si d'une façon ou d'une autre le ton monte et que les agriculteurs s’énervent vraiment, ça va être le bazar, et le Gouvernement n'a pas besoin de ça (en plus) en ce moment.
avez vous déjà mis les pieds dans une ferme au canada avant de dire cela .... moi oui et ben c est la même chose qu en France
Franchement, ça sert à quoi ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?