09/08/2019 07:31

Paris: Enquête ouverte après la plainte d'une femme enceinte qui affirme avoir perdu son bébé après une garde à vue qui s'est déroulée dans des conditions difficiles

Une enquête a été ouverte après la plainte d'une femme enceinte de deux mois ayant fait une fausse couche après une garde à vue mardi dans le commissariat du 12e arrondissement selon l'AFP.

Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a demandé immédiatement la suspension provisoire d'un policier en attendant les conclusions de l'enquête, selon le ministère de l'Intérieur. Cette femme avait été interpellée mardi après une agression sur un couple sur la voie publique, selon des sources policières.

Refusant d'être placée en cellule de garde à vue au commissariat, elle s'est débattue et les policiers sont intervenus pour la maîtriser, selon ces mêmes sources. Elle s'est ensuite plainte de douleurs et a indiqué qu'elle était enceinte, selon des sources concordantes.

Les policiers lui ont proposé d'appeler les pompiers, ce qu'elle a d'abord refusé, selon une source proche du dossier . Les fonctionnaires ont ensuite appelé un médecin et elle a été hospitalisée. Elle a fait une fausse couche. 

"C'est une affaire complexe, des vidéos du commissariat sont en cours d'exploitation, des témoins – notamment d'autres gardés à vue – doivent être entendus", selon la source proche du dossier.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de peukeu
9/août/2019 - 16h35
C'est Mon Avis a écrit :

"Cette femme avait été interpellée mardi après une agression sur un couple sur la voie publique, selon des sources policières.

Refusant d'être placée en cellule de garde à vue au commissariat, elle s'est débattue et les policiers sont intervenus pour la maîtriser, selon ces mêmes sources. Elle s'est ensuite plainte de douleurs et a indiqué qu'elle était enceinte, selon des sources concordantes."

C'est quand même bizarre qu'elle se souvient être enceinte après avoir agressé un couple sur la voie publique et s'être débattue au commissariat, refusant d'être placée en cellule de GAV. Remarque, si y'a des sous à prendre, certain(e)s sont prêt(e)s à tout !!! Bonne journée...

Ma réponse  a été jetée, je ne sais pas pourquoi, il faudra que l'on m'explique..(encore  quelqu'un qui ne sait pas lire  et qui interprète  à sa façon un vieux dicton)...)