Sébastien Folin se lance dans le tennis
Sébastien Folin se lance dans le tennis !
L'animateur soutient en fait "La Fondation Sébastien Grosjean", dont il est le parrain, et se prête au jeu de cette discipline en compagnie de grands champions, tels que Sebastien Grosjean, Andy Roddick, JW Tsonga, Gilles Simon, Fabrice Santoro.
Cette fondation a pour but d'aider les enfants et familles victimes de maladies orphelines, ainsi que la
recherche.( http://www.fondation-sebastiengrosjean.org/ )
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir Sébastien Folin en "tennisman".
Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Pour les remarques sur le physique : je pense qu'il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres. Tout le monde n'est pas blond, mince avec la coupe à la Justin Bieber! (pour les auteurs ados !)
Ce n'est peut-être pas une personnalité très connue de la TV mais c'est au moins quelqu'un de compétent!
Faut apprécier les engagements sincères à leur juste valeur!
Folin est le parrain de la fondation ?
C'est vrai qu'avec Sebastien Grosjean, Andy Roddick, JW Tsonga, Gilles Simon et Fabrice Santoro, il leur manquait vraiment un nom prestigieux.
par pitié qu'on signe une pétition pour qu'il change de coiffure...
C'est vrai qu'il ressemble à 118 218, je le trouve très sympathique comme mec. Enfin vu à la tv.
Excellente initiative de Sébastien Folin
De son côté Raymond Domenech est comédien sur scène et entre deux représentations sélectionneur de l'équipe de France de Foot.
Sur la photo on dirait le mec dans la pub 118 712 je crois :lol:
Mdr, là on voit bien l'utilité du bandeau.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?