
Mario Lopez qui est désormais animateur télé, après avoir été une des stars de la série "Sauvés par le gong" pourrait tout perdre aux USA si la polémique prend de l'ampleur et malgré ses excuses. Il était invité dans l'émission de télévision de Candace Owens, pour donner son opinion sur les enfants transgenres et ses propos ont provoqué la colère de plusieurs associations:
"Je ne suis pas du genre à dire à quelqu'un comment éduquer ses enfants, et je pense que si tu le fais avec amour, tu ne peux pas vraiment te tromper, mais en même temps, bon sang, si tu laisses ton enfant de 3 ans décider s'il est un garçon ou une fille… je pense simplement que c'est dangereux en tant que parent de laisser faire, et les conséquences peuvent être dramatiques !"
De très nombreux internautes interpellent Mario Lopez lui demandant si il est un spécialiste de l'éducation des enfants pour de prononcer ainsi dans les médias. La star de "Queer Eye" aux USA Karamo Brown l'a également interpellé. Dans un tweet, il a déclaré: "Je suis déçu de lire les commentaires de @MarioLopezExtra à propos des parents qui soutiennent l'ouverture de leur enfant. [sic] à propos de leur identité de genre. En tant que travailleur social, je suis formé pour identifier les abus ou la négligence d'un enfant. Un dialogue sain et sûr avec les enfants n’est ni abusif, ni négligent, ni dangereux. "
De son côté la chaîne NBC pour qui travaille Mario Lopez n'a pas réagit dans l'immédiat mais devant l'ampleur de la polémique la star a décidé de faire marche arrière dans la soirée.
"Les commentaires que j'ai faits étaient ignorants et insensibles, et je comprends maintenant mieux à quel point ils sont blessants", a déclaré Lopez dans une déclaration à CNN. "J'ai toujours été et serai toujours un ardent défenseur de la communauté LGBTQ, et je vais profiter de cette occasion pour mieux m'éduquer. À l'avenir, je serai plus informé et plus attentionné."
Vos réactions
1. Vous confondez tout, le fachisme n'a jamais voulu des individus identiques.
2. La liberté, c'est pour tout le monde, même pour ceux qui ne pensent pas comme vous. Et vouloir faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous, c'est un peu du fachisme.
3. Tout le monde est libre en France homos, trans ou hétéros.
1- Bien sûr que si, les nazis voulaient que leur peuple ne soit constitué que de "la race Aryenne" avec les cheveux blond, les yeux bleu, etc... 2- Je n'ai jamais dit cela, bien au contraire, je suis favorable à une totale liberté d'expression. 3- Là c'est un vaste débat. Sans y répondre car ce serait trop long, il me semble qu'une caractéristique de notre époque est que la loi et les parties au pouvoir sont bien plus progressistes que le peuple, à l'inverse par exemple des années 70. Il y a un manque de liberté qui vient d'avantage du peuple que des lois elles-mêmes. Par exemple, l'homophobie, les pressions d'une certaine religion pour que les femmes se voilent, les pressions d'une autre religion pour empêcher la PMA et la GPA etc...
Ça,c'est le nouveau cheval de bataille des gauchos-fachos libertaires:
inculquer dans la tête des enfants, qu'ils peuvent décider eux-même de leur sexe,même à trois ans !!!!!
Pour moi,c'est du pur totalitarisme aussi abject que peuvent l'être nazisme ou communisme.
Et en plus,je ne serai pas étonné qu'il y ait là derrière des relents malsains pour en profiter pour édulcorer la pédophilie.Il y avait eu déjà des tentatives dans les milieux communautaires-écolos dans les années 70 (demandez à Cohn Bendit,il s'y connait).
Bref tous ces gens là sont des tarés dangereux et il y a fort à parier que ces théories de genre même pour les enfants arrivent bientôt chez nous.
Vous utilisez les mots "totalitarisme", "fasho" et "nazisme" dans le sens contraire de leurs significations...Ces doctrines ignobles veulent que tous les individus soient identiques, avec des soi-disant caractéristiques "supérieurs" et n'aient aucune libertés.Par exemple, les transs et les homos étaient exterminés par les nazis.Lorsqu'un être humain a la liberté d'être lui-même, c'est l'inverse de ces doctrines et il faut encourager cela. Soyons rebelles, nous méritons d'être libre.
Il a carrément raison
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?