31/07 08:23

Huit ans après la mort de la star, l'ex-mari de Amy Winehouse réclame sa part d'héritage soit 1,1 million d’euros "pour avoir contribué à son succès"

Une semaine après le 8e anniversaire de la mort d’Amy Winehouse, décédée le 23 juillet 2011, son ex-mari Blake Fielder-Civil a mis en colère la famille de la chanteuse en réclamant une bonne partie de l’héritage: plus de 1,1 million d’euros.

La déclaration est d’autant moins bien perçue par la famille que Blake Fielder-Civil a reconnu avoir fait plonger la reine de la soul dans la drogue.

Mais l’interprète de Rehab avait puisé dans son histoire avec Blake Fielder-Civil pour écrire Back to Black, l’album qui lui a permis d’accéder à la gloire. C’est sur ce point que son ex mari a décidé de s'appuyer pour réclamer une partie de son héritage, à en croire The Sun.

« Blake est un sac à merde. C’est incroyable qu’il essaye de prendre de l’argent de son héritage. Janis (la mère d’Amy Winehouse, qui souffre d’une sclérose en plaques depuis de nombreuses années), en particulier, est vraiment bouleversée par cela », a déclaré une source au tabloïd.

Au total, il exigerait 1,1 million d’euros, dont une partie sous forme de rente mensuelle, pour avoir contribué à son succès.

"C'est quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent d'Amy pendant leur relation. Il a aussi passé beaucoup de temps en prison pendant leur mariage, ne lui offrant rien d'autre que de la douleur. Lui donner un autre centime serait trop", poursuit la famille. Les parents d'Amy, Mitch et Janis, ont hérité de la fortune de leur fille, estimée à plus de 3,2 millions d'euros à sa mort. Elle aurait augmenté grâce aux royalties de sa discographie. Amy Winehouse est morte d'ivresse à l'âge de 27 ans et n'avait pas rédigé de testament.

Blake Fielder-Civil a avoué qu'il avait influencé son ex-épouse à consommer de l'héroïne. Il a récemment révélé : "Nous étions dans un hôtel à l'est de Londres et je pense que je devais avoir 10 livres d'héroïne sur moi, quelque chose que je faisais après une soirée en boîte. Je la fumais sur du papier aluminium et elle a dit, 'Je peux essayer ?' Je crois m'y être faiblement opposé, peu importe ce que j'avais dit, elle en avait fumé. Nous avons fumé une fois par semaine pendant deux ou trois semaines, puis deux fois par semaine, mais ça a augmenté comme ça."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
31/juillet/2019 - 17h42

Et combien devrait-il payer pour avoir participé activement au plongeon dans les abîmes d'Amy Winehouse ? 

Portrait de Bokassa
31/juillet/2019 - 12h25

La pourriture ose tout.

Portrait de gyette
31/juillet/2019 - 09h35

J'aime les gens désintéressés !!!!

Portrait de jarod.26
31/juillet/2019 - 09h22
ho la pince =)
Portrait de Philou-02.
31/juillet/2019 - 08h56

Ça en ferait des doses avec une telle somme d’argent ! Sale type..

Portrait de Polska
31/juillet/2019 - 08h47 - depuis l'application mobile

Quand un maquereau utilise la justice pour se faire passer pour une muse.

Portrait de clal
31/juillet/2019 - 08h34 - depuis l'application mobile

Parasite un jour, parasite toujours !