
C'est un spectacle d'horreur que décrivent nos confrères de France 3 Grand Est en évoquant ce qui s'est passé dans une ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, située à 30km au nord de Troyes (Aube). Des dizaines d'animaux ont été massacrés par un ou plusieurs individus avec un acharnement qui ressemble à de la torture.
Un seul exemple avec le mouton qui a le crâne ouvert, il devra sans doute être euthanasié, à en croire le vétérinaire, Jean-François Rubin, venu sur place se rendre compte de l'ampleur des dégâts. "Il lui manque une partie de la calotte crânienne, l'oeil gauche est perdu. Je ne vois pas bien avec quoi cela a pu être fait".
La majorité des animaux ont été frappés à mort, 16 ont été tués et d'autres devront sans doute être euthanasiés en raison de la gravité de leurs blessures.
Des bâtons, des cannettes de bières ont été retrouvés sur place, mais pour l'heure rien ne permet d'établir un véritable profil de celui, où ceux, qui sont à l'origine d'une telle barbarie précise France 3.
Vos réactions
Vu votre discours vous n'avez pas plus d'humanité que ces psychopathes, qui doivent être condamnés. Heureusement que la justice est aux mains de professionnels et non pas de gens comme vous, ce serait un carnage.
Quant aux caméras de surveillance, je suis sur que les propriétaires de cette ferme accepteront que vous les leur offriez.
Bah pour faire preuve d'humanité, encore faudrait il que ce soit des êtres humains, et ce n'est pas le cas ici, c'est pas des animaux non plus c'est des trucs...
Preuve s'il en fallait, une de plus, que l'homme est la pire créature encore présente sur cette Terre
Vivement pour elle qu'elle se débarrasse de nous 


Quelle barbarie!
Voilà la preuve que l’homme peut être la pire des espèces. Je suis sans voix face à autant de cruauté !
C'est abominable, il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ces barbares.S'attaquer à ces animaux qui sont des êtres si doux, c'est juste dégueulasse.Ces sal....ds doivent payer et cher, on devrait leur faire ce qu'ils ont fait à ces pauvres bêtes.
Honteux et triste.
mais dans quel monde vit-on ? s'attaquer à des animaux, surtout les moutons, il n'y pas plus placides, c'est pas eux qui allaient se défendre. j'espère qu'on va attrapper ces imbéciles et les lyncher
L’homme est le plus grand prédateur qu’il soit ! Il est capable, non seulement de tuer, mais aussi de massacrer avec une cruauté à faire froid dans le dos.
Triste, triste, triste....
Quelle BARBARIE gratuite! Ces Actes atroces doivent être punis,marre que les animaux paient pour la connerie humaine!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?