30/07 16:01

Ariège: Une nouvelle permanence de En Marche dégradée cette nuit à Foix - Elle a été la cible de jets de peinture et d'inscriptions

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses permanence ou les domiciles d'élus de la majorité sont visés. Selon BFMTV, cette nuit, une permanence de La République en Marche à Foix (Ariège) a été dégradée.

Ce sont des policiers, en patrouille dans les alentours, qui ont fait la découverte. D'après nos confrères, la permanence a été "l'objet de jets de peinture et d'inscriptions". Le commissariat local a été chargé de l'enquête.

Sur Facebook, le comité départemental du parti confirme l'information de BFMTV. "Ce lieu a été créé pour permettre à chacun, quelque soit son opinion, de venir s’informer, d’échanger, de porter des projets et des idées pour l’amélioration de notre société et de notre territoire. C’est un lieu ouvert qui a vocation à faire vivre les valeurs de notre triptyque républicain : liberté, égalité, fraternité", précise-t-il sur le réseau social en précisant que "la violence ne porte aucune de ces valeurs. Elle en est la négation". 

Une plainte va être déposée "car aucun acte de cette sorte ne peut être toléré en démocratie".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Verygood
31/juillet/2019 - 15h25
BILOU T a écrit :

et les agriculteurs ils ont fait quoi pour que cela change ?, ils continuent de voter pour la FNSEA syndicat  de collaboration a une politique qui a conduit l'agriculture dans la situation actuelle, ils se plaignent mais n'ont aucun courage politique pour faire changer les choses.

cette histoire de la FNSEA est une caricature, mon grand-père, mon oncle tous ces paysans de village n'en ont jamais fait partie....

Portrait de Cl
31/juillet/2019 - 06h40

 

Grosse colère qui monte !!!!!   

 

Portrait de Fab82
30/juillet/2019 - 21h40 - depuis l'application mobile

Quant l’imbécilité s’exprime... inutile, anti démocratique, stérile bref que des qualitatifs a l’image des hauteurs de ces dégradations.

Portrait de Verygood
30/juillet/2019 - 19h40

Mon grand-père, agriculteur dans les Pyrénées Orientales a connu de très grandes difficultés financières au début des années 80 à cause de l'entrée de l'Espagne et du Portugal produisant les mêmes fruits que ce mon grand-père cultivait mais à des prix bien moindres.....et cétait le début des années 80.....

Depuis combien de faillites d'agriculteurs, de suicides, de familles tombant au RSA, de territoires retournant à la friche, de villages se dépeuplant, des territoires entiers sinistrés sans que cela n'inquiète l'Etat plus que ça.....cynisme quant tu nous tiens.....A signaler que les "bonnes âmes" des médias n'ont pas non plus bronchés eux qui hurlent dès qu'on touche à un cheveu d'un migrant....

Le résultat est les Gilets Jaunes, une guérilla sourde qui s'installe petit à petit (comme dans les banlieues du reste).

 

Portrait de legaulois2009
30/juillet/2019 - 16h27

Une plainte va être déposée "car aucun acte de cette sorte ne peut être toléré en démocratie".

parce qu'on es encore un démocratie?

Portrait de Greenday2013
30/juillet/2019 - 13h26
Philou-02. a écrit :

C'est une vendetta ou quoi ? 

Avec l'aide des médias qui rapportent tous ces évènements, histoire de faire caisse de résonance et provoquer une réaction en chaîne.

Portrait de bib
30/juillet/2019 - 10h43

et ce sera donc le contribuable qui va indemniser cela

Portrait de jarod.26
30/juillet/2019 - 10h11
ça va devenir un sport national hélas
Portrait de satine1
30/juillet/2019 - 10h00

Franchement ça sert à quoi ?