28/07 11:21

Un clown déclenche une bagarre générale lors d'une croisière à bord du paquebot Britannia : 6 personnes blessées

Une bagarre générale a éclaté jeudi à bord du paquebot Britannia, de retour d'une croisière dans les fjords norvégiens, dans la plus grande confusion et en pleine mer, raconte la BBC. L'alcool coulait à flots ce soir-là à l'occasion d'un événement « patriotique » mais un homme avait décidé de se déguiser, rapporte Le Point.

Vêtu d'un costume de clown, cet individu s'est rapidement fait remarquer par plusieurs passagers. La tenue n'était visiblement pas du goût de tout le monde. L'un d'eux s'est énervé contre l'homme grimé en clown, soutenant qu'il avait réservé une croisière sans déguisement. Plusieurs participants en sont alors venus aux mains très rapidement.

Durant l'affrontement, des assiettes, des chaises et des couverts ont volé sous les yeux ébahis des autres passagers. Les familles ont couru pour échapper au pugilat qui s'est déroulé dans le restaurant du 16e étage du paquebot. Le navire rejoignait alors Southampton depuis la Norvège.

Au total, six personnes, dont trois hommes et trois femmes, ont été blessées. Elles souffrent de multiples contusions et de bleus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Be a Clown
29/juillet/2019 - 13h18

Ce n'est pas un vrai clown !

Portrait de Philou-02.
28/juillet/2019 - 13h46

Derrière chaque clown se cache un dangereux psychopathe smiley 

Portrait de Wouhpinaise
28/juillet/2019 - 11h26

Vilain pas beau !