04/08 13:30

"La Casa de papel" reste la série la plus recherchée sur Internet malgré la concurrence de "Stranger Things" et de "The Handmaid's Tale"

« La Casa de papel », la série Espagnole culte de Netflix s'est imposée "comme étant la série la plus recherchée sur Internet" d'après l'étude de la plateforme d'analyse de la visibilité en ligne SEMrush qu'a rapportée Le Parisien.

"Malgré une concurrence assez rude - Stranger Things , The Handmaid's tale-", ajoute le site, la Casa de Papel" a pris la tête des séries les plus recherchées sur la toile, avec 170.000 requêtes sur internet en juin dernier. Arrive en deuxième position "Stranger Things" et ses 160.000 requêtes suivie de "The Handmaid's Tale" avec 159.000 recherches à son nom. 

Les autres séries les plus recherchées sont ensuite "Black Mirror", "Orange is the new black", "Chernobyl", "Suits", "Big little Lies" et enfin "Veronica Mars". 

La plateforme SEMrush note tout de même une forte baisse des recherches concernant "La Casa de Papel" qui cumulait pas moins de 800.000 recherches à ses débuts en février 2018 et recevait un Emmy Award de la meilleure série dramatique l'année dernière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions