23/07 13:32

Chérie FM annonce une nouvelle matinale pour la rentrée et recrute Alexandre Devoise et Sophie Coste pour son 6/9 à partir du 26 août

Chérie FM annonce un changement du côté de sa matinale, le programme phare en radio, équivalent du prime-time pour les chaînes de télé. La radio du groupe NRJ a en effet de décidé de modifier une nouvelle fois son 6h/9h en faisant appel à Alexandre Devoise, ex animateur de Canal Plus, et qui présente aujourd'hui les émissions de télé achat sur TF1

Il prendra la tête de la matinale en duo avec Sophie Coste à partir du 26 août.

La saison dernière c'est Christophe Nicolas et Carole Coatsaliou  qui étaient à la tête de cette tranche, qui avaient eux-mêmes pris la succession de Stéphanie Loire et Jean-Philippe Doux la saison précédente.

Voici le communiqué de la radio:

"CHÉRIE FM vous donne rendez-vous lundi 26 août dès 6h avec une toute nouvelle équipe : Alexandre Devoise et Sophie Coste seront aux commandes du RÉVEIL CHÉRIE pour démarrer vos journées du lundi au vendredi de 6h à 9h.

Dès votre réveil, le nouveau duo d’animateurs complices vous accompagnera tous les jours avec la plus belle musique. Cette matinale garantit tous les matins un réveil riche en bonne humeur et en émotion et sera incontestablement LE rendez-vous de cette rentrée !

Tous les matins, les auditeurs pourront gagner jusqu'à 5000€ cash avec le jeu de “L'anniversaire Chérie”.

Les Chéries Kids seront également de retour et répondront avec leur spontanéité aux questions des animateurs sur l’actualité."

Ailleurs sur le web

Vos réactions