19/07 11:31

Une fillette de 6 ans tuée par la balle de golf tirée par son père alors qu'elle était assise dans une voiturette stationnée sur le green - Vidéo

Dans l'Utah, à l'ouest des États-Unis, Aria 6 ans, était assise dans une voiturette quand elle a été touchée au niveau de la nuque par une balle de golf frappée par son père, relate des médias américains.

Le drame s'est déroulé sur le parcours du Sleepy Ridge Golf Course d’Orem. Le véhicule de golfe n’était pas placé directement sur la trajectoire de la balle, selon la police, mais dans un angle estimé entre 45 et 90 degrés, quand le père a raté son coup. Dans un état critique, la petite fille a été transportée par hélicoptère à Salt Lake City, où elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Un oncle raconte que la fillette était la "partenaire de golf préférée" de son père. "Elle voulait toujours être celle qui se trouvait dans la voiturette", explique David Smith. "C’était quelque chose qui était vraiment important pour eux et qu’ils faisaient tout le temps".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Grelotin
19/juillet/2019 - 17h52

Il aurait dû choisir ping-pong !

Portrait de Philou-02.
19/juillet/2019 - 17h18

Pauvre petite ! smiley

Portrait de jarod.26
19/juillet/2019 - 14h07
alors la ce n'est pas de bol