12/07/2019 14:37

Intermarché alerte sur un risque de contamination à la salmonelle lié à la consommation de Coppa de la marque Di Vittorio

Intermarché alerte sur un risque de contamination à la salmonelle lié à la consommation de Coppa de la marque Di Vittorio (groupe Castelli France).

«Plusieurs foyers de toxi-infections alimentaires collectives à Salmonella ont été signalés le 8 juillet dernier aux autorités sanitaires », indiquent vendredi dans un communiqué conjoint les ministères de la Santé et de l'Agriculture. Le lien a été confirmé par la Direction générale de l'alimentation, la Direction générale de la santé et Santé publique France.

À la suite de ces cas de gastro-entérite, la direction qualité de l'enseigne a fait retirer ces produits de la vente dès le 8 juillet. Des affichettes et un numéro vert

Le produit concerné est de la Coppa tranchée ou entière commercialisée entre le 17 mai et le 8 juillet 2019 au rayon traditionnel des magasins, sur tout le territoire national.

« Une information aux consommateurs par affichettes dans les lieux de vente a été diffusée ce jour, signale Intermarché. Un numéro vert est à disposition des consommateurs : 0 800 000 175 ».

Les personnes qui détiennent encore les produits concernés sont invitées à ne pas les consommer et à les rapporter au point de vente où ils ont été achetés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperMaxou95
12/juillet/2019 - 21h58

Je ne comprends pas le rapport de cette info avec les actualités centrées autour de la télé, people, buzz, clash. A moins que l'auteur de cet article aime la saucisse.

Mais moi je ne viens pas pour la saucisse ou tout autre objet oblong.

Moins de saucisse, plus de Marseillais.

Merci