12/07/2019 14:37

Intermarché alerte sur un risque de contamination à la salmonelle lié à la consommation de Coppa de la marque Di Vittorio

Intermarché alerte sur un risque de contamination à la salmonelle lié à la consommation de Coppa de la marque Di Vittorio (groupe Castelli France).

«Plusieurs foyers de toxi-infections alimentaires collectives à Salmonella ont été signalés le 8 juillet dernier aux autorités sanitaires », indiquent vendredi dans un communiqué conjoint les ministères de la Santé et de l'Agriculture. Le lien a été confirmé par la Direction générale de l'alimentation, la Direction générale de la santé et Santé publique France.

À la suite de ces cas de gastro-entérite, la direction qualité de l'enseigne a fait retirer ces produits de la vente dès le 8 juillet. Des affichettes et un numéro vert

Le produit concerné est de la Coppa tranchée ou entière commercialisée entre le 17 mai et le 8 juillet 2019 au rayon traditionnel des magasins, sur tout le territoire national.

« Une information aux consommateurs par affichettes dans les lieux de vente a été diffusée ce jour, signale Intermarché. Un numéro vert est à disposition des consommateurs : 0 800 000 175 ».

Les personnes qui détiennent encore les produits concernés sont invitées à ne pas les consommer et à les rapporter au point de vente où ils ont été achetés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperMaxou95
12/juillet/2019 - 21h58

Je ne comprends pas le rapport de cette info avec les actualités centrées autour de la télé, people, buzz, clash. A moins que l'auteur de cet article aime la saucisse.

Mais moi je ne viens pas pour la saucisse ou tout autre objet oblong.

Moins de saucisse, plus de Marseillais.

Merci

Portrait de megadrive
12/juillet/2019 - 18h07
sibony a écrit :

La viande c'est pas bon. devenez végétarien...

oui mangé des légumes au glyphosate c'est mieux smiley