12/07 11:01

Pascal le grand frère s'en prend violemment à SFR dans une vidéo: "Vous prenez vraiment les gens pour des cons! Je vais m'occuper de votre cas!" - VIDEO

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Pascal Soetens, plus connu sous le nom de "Pascal le grand frère", apparaît furieux contre ... SFR!

L'animateur, dont les services fournis par la box ne semblent pas fonctionner, fustige: "SFR c'est magique. Les mecs vous appellent et vous font des offres très alléchantes. Au final, un technicien vient et me change cette pièce de merde. On me dit que ça fonctionne pas. Finalement, ils m'en mettent une neuve, mais ça ne fonctionne toujours pas."

Et d'ajouter: "Donc SFR, je m'adresse à vous, à quel moment vous vous foutez de la gueule des gens ? A quel moment vous allez arrêter de prendre des gens pour des cons?"

"A quel moment c'est réparé tout ça, dîtes moi ? Arrêtez de me pipoter la tête, c'est bon, j'en ai marre.", a-t-il poursuivi.
Avant de lâcher: "Je vais m'occuper de votre cas, ne vous inquiétez pas, je vais vous faire une bonne pub!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JEAN PHI
13/juillet/2019 - 08h56

DIS DONC LE GRANDFERE ils doivent avoir peur chez SFR de savoir que tu va (dixit)t occuper de leurs cas ,  ils doivent plus en dormir je pense que le mieux c'est de les punir en leur faisant casser a coup de marteau des tuiles ou des pains de glace ou tout autres conneries de ta conception  …. a propos il semble que le garçon déclare qu'smiley il en a marre que SFR se moque du monde c est bien ca ??? MAIS LE GARS AVEC SES EMISSIONS IL FAIT QUOI,,???? 

Portrait de Philou-02.
12/juillet/2019 - 13h38

Il paraît que super nanny serait fâchée contre Orange et Philippe etchebest contre Bouygues Telecom smiley

Portrait de fairytale
12/juillet/2019 - 13h21

Il faut reconnaître que le service client SFR est redoutable,arriver à se désabonner ressort de l'exploit voire de l'impossible,c'est vraiment flippant et inadmissible. Il a raison de dénoncer ces pratiques.  

Portrait de th93100
12/juillet/2019 - 12h52

Donner la parole à des c...  ça a pour conséquence qu'on bouffe leurs conneries !

Portrait de Miko
12/juillet/2019 - 12h46

"Je vais m'occuper de votre cas, ne vous inquiétez pas, je vais vous faire une bonne pub!".

Ca va il a pas le melon le mec.  Il croit qu'il va mettre SFR en faillite parce-qu'il dit que ça ne fonctionne pas smiley

La télé rend fou.

Portrait de Pierre henry 115
12/juillet/2019 - 12h33
twilight zone a écrit :

pascal....c'est les lignes d'orange donc sfr ou les autres operateurs n'y sont generalement pour rien.

Si car le service client de SFR est le pire de ce qui existe toutes grandes entreprises confondues. SFR est le mouton noir des groupes de défense de consommateurs. D'ailleurs SFR représente à elle seule la moitié des plaintes auprès du régulateur des télécoms. Pour un même problème il sera réglé en en quelques jours/semaines par Orange ou un autre opérateur, avec SFR ils vont tout faire pour te la mettre à l'envers.

Portrait de twilight zone
12/juillet/2019 - 12h10

pascal....c'est les lignes d'orange donc sfr ou les autres operateurs n'y sont generalement pour rien.

Portrait de jarod.26
12/juillet/2019 - 11h47
il ne faut pas énerver le pascal
Portrait de NATH NATH
12/juillet/2019 - 11h24

Bonjour ,

Pour un homme qui Prône la non violence , tout est dans le discours !!!!! Vous êtes un homme de télé ne menacé pas les gens SVP , (je suis avec cette opérateur depuis 20 ans j'ai parfois des problèmes aussi mais ils les reglent en general très vite ), je ne fais jamais aucun commentaire mais là ...... vous craignez Mr Pascal 

Portrait de LaRépubliqueC'estMoi
12/juillet/2019 - 11h14
dominique34 a écrit :

dans ce cas la,on change pour un autre opérateur,non?

Ben oui. Il se sert de sa notoriété, et donc de nous, pour résoudre ses problèmes.

Pascal, gardes ton sang froid... smiley

Portrait de dominique34
12/juillet/2019 - 11h05

dans ce cas la,on change pour un autre opérateur,non?