12/07 08:01

Incendie de la maison des "Marseillais" de W9: Une cellule psychologique mise en place et reprise lundi des tournages dans une nouvelle villa - Vidéo

Après l'incendie qui s'est déclaré le 7 juillet dans la villa qu'ils occupaient sur les hauteurs d'Olhão, près de Faro, au Portugal, le tournage "Des Marseillais contre le reste du Monde" va finalement reprendre dès lundi affirme Le Parisien ce matin, précisant que l'émission serait diffusée comme prévu à la rentrée sur W9.

Il faut dire que les deux tiers de la prochaine saison avaient déjà été filmés dans la résidence où le feu a démarré dimanche à 17h34, avant d'être circonscrit 2 heures plus tard.

Il faut dire que la production a pris immédiatement des mesures pour retrouver une nouvelle maison mais également pour s'assurer d'un suivi psychologique de chacun d'entre eux.

«Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps car nous avons d'abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre, explique Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Productions

Rendez-vous donc à la rentrée sur et l'incendie sera bien sûr évoqué dans la nouvelle saison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
12/juillet/2019 - 16h10

C'est surtout de professeurs qu'ils ont besoin !

Portrait de DVT
12/juillet/2019 - 14h54
bilko a écrit :

en effet, mais même sans l'incendie, ces "braves" gens ont besoin une assistance psychologique..

Tout à fait!  smileysmiley

D'une assistance psychiatrique, même.

Portrait de bilko
12/juillet/2019 - 10h11

en effet, mais même sans l'incendie, ces "braves" gens ont besoin une assistance psychologique..