09/07/2019 07:46

Eddie Jones, l'acteur qui incarnait Jonathan Kent, le père du super-héros dans la série "Loïs et Clark", est décédé

Eddie Jones, l'acteur qui incarnait Jonathan Kent, le père du super-héros dans la série des années 90 «Loïs et Clark», est décédé. Le comédien est mort à l'âge de 82 ans, a annoncé sur Facebook la Interact Theatre Company, à laquelle il appartenait. Elle a rendu hommage à un acteur passionné et un homme « qui illuminait la pièce lorsqu'il était sur scène ». Sur Twitter, Dean Cain, qui incarnait son fils dans « Loïs et Clark » a salué « un homme fabuleux et un père formidable ». « Mon coeur est dévasté », a-t-il ajouté.

Né en 1937, Eddie Jones avait également fait des apparitions dans de nombreux films, comme par exemple Le Terminal de Steven Spielbergou encore Fighting Tommy Riley de Eddie O'Flaherty.

Entre 1993 et 1997, Eddie Jones a incarné Jonathan Kent à la télévision dans la série où le rôle de Loïs Lane, la collègue de Clark Kent, était tenu par Teri Hatcher («Desperate Housewives»). On l'a ensuite vu dans les séries « Ghost Whisperer », « Preuve à l'appui », « Aquarius » ou dans « The Terminal », un film de Steven Spielberg (2004).

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GuyHawke
9/juillet/2019 - 08h39

Toutes mes condoléances