08/07 12:02

Après avoir accusé Adil Rami de violence, Pamela Anderson fait machine arrière et regrette: "Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Je ne peux pas lui en vouloir sur tout"

Il y a quelques semaines, Pamela Anderson avait annoncé sur Instagram sa rupture avec Adil Rmi, l'accusant même d'avoir une double vie, mais aussi de violences.

Sur le réseau social, l'actrice prend une nouvelle fois la parole et déclare: "Il faut être deux pour un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l'ai accepté. Je l'ai autorisé. Je le savais, au fond. J'ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Peut-être que j'ai un côté sombre et que je dois y faire face. J'ai plus à apprendre encore. Je dois me fâcher contre moi-même."

"C'est mon premier pas à faire pour aller dans la bonne direction, plutôt que tout lui rejeter dessus. Dans nos têtes, nous pouvons chercher les choses, mais inconsciemment, nous trouvons toujours exactement la personne dont nous avons besoin pour nous permettre de comprendre notre système d'exploitation" a-t-elle ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pingdong
9/juillet/2019 - 03h01

Les hommes font mal physiquement les femmes psychologiquement

Portrait de Philou-02.
8/juillet/2019 - 17h00
Mikah2307 a écrit :

Je confirme: c'est bien une vraie blonde!:bigsmile:

oui et non smiley 

Portrait de Vladimirlefox
8/juillet/2019 - 15h10 - depuis l'application mobile
Alex Cross a écrit :

Ils sont ridicules ces 2 là.

@Alex Cross

Surtout elle !