08/07 08:01

Incident lors d'un direct avec la France cette nuit sur la chaîne Fox News lorsque les clients se mettent à chanter "Fuck Trump" depuis un bar à Lyon - Vidéo

C'est dans un bar de Lyon que s'était installé le reporter de Fox News pour effectuer son direct, cette nuit, après la victoire de l'équipe de foot féminine des USA. Mais comme vous avez le voir sur la vidéo ci-dessus, dès le début du direct les choses ont dégénéré.

Les clients au fond du bar se mettent rapidement à chanter très fort "Fuck Trump" provoquant le malaise du journaliste qui va alors tenter de garder le sourire mais en parlant plus fort pour couvrir les slogans.

Un malaise d'autant plus compréhensible que Fox News est, pour mémoire, la chaîne qui soutient Trump, mais également celle que regarde chaque jour le Président Américain. 

Mais les choses ne vont pas s'arrêter là, car un peu plus tard dans ce même direct, un intervenant va lancer  "USA, Démocrates ! Démocrates ! Sortons ce raciste de la Maison Blanche".

jeanmarcmorandini.com a retrouvé pour vous l'intégralité de la séquence.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pierre henry 115
8/juillet/2019 - 13h06
Igor06 a écrit :

Il n'y a rien de pire que des apolitiques alcooliques manipulés par les propagandes médiatiques pour parler de politique... L’Amérique ne s'est jamais aussi bien portée depuis que Trump gère... Les chiffres parlent...

"L’Amérique ne s'est jamais aussi bien portée depuis que Trump gère"....le nombre de fois où j'ai lu ça ici... Les fans de  Trump vous ne regardez que le taux de chômage qui ne veut tristement rien dire de la santé économique d'un pays. Pour des pays avec des indemnités chômages symboliques comme les USA il y a très peu d’intérêt à s'inscrire ou rester inscrit sur les listes du chômage, il faut tenir compte des personnes en age de travailler qui ont ou qui cherchent un emploi  et là on serait plutôt à 15% de chômage grand minimum. Trump a baissé les impôts des plus riches ce qui a certes accéléré la création d'emploi mais au dépend d'un déficit de 5% l'an ce qui est énorme,  se serait comme si une entreprise faisait un emprunt de 100 pour gagner 10, un non sens économique. Il y a bien eut des hausses de salaires mais elles ont suivies l'inflation, ce n'est que très récemment que les hausses l'ont légèrement dépassée. Et puis enfin que ce soit sous Obama ou sous Trump la croissance a bénéficié aux plus riches avant tout, en mai la réserve fédérale a expliqué dans une étude que 40% des américains adultes seraient incapable de faire face à une dépense imprévue de 400$, bizarre pour un pays qui ne s'est jamais aussi bien porté. Les États-Unis est un pays malade dopé à la planche à billets et qui lors de la prochaine crise financière va plonger et faire plonger le monde encore plus bas qu'en 2008.

Portrait de stbx00
8/juillet/2019 - 11h48
Igor06 a écrit :

C'est un mec qui a voté Macron qui vient me dire ça... Renseignez vous... Enfin mec, on sait pas car Dominique c'est féminin, c'est masculin, on sait plu. On va dire que c'est une pizza non binaire. Ca colle bien aux Macronistes anti-trump, qui ne savent même pas pourquoi ils sont anti-trump, pour faire comme les autres, pour faire comme la télé. Vous n'avez absolument rien, vous n’êtes rien, vous ne pensez pas, vous n'avez aucun espèce d'avis. Juste bon a aller boire des verres dans des bars ringards.

Heureusement que vous êtes là pour apporter la bonne parole. Les autres sont tous des débiles mais vous on ne vous la fait pas ! 

Sinon on a le droit de penser que si les USA sont dans une bonne passe économique (probablement en partie grâce à Trump) ce président n'en reste pas moins un type raciste qui balance un nombre de mensonges incroyables et insulte à tour de bras ? 

Portrait de dominique.
8/juillet/2019 - 09h30
Igor06 a écrit :

Il n'y a rien de pire que des apolitiques alcooliques manipulés par les propagandes médiatiques pour parler de politique... L’Amérique ne s'est jamais aussi bien portée depuis que Trump gère... Les chiffres parlent...

et vous propagande trump????