08/07/2019 08:01

Incident lors d'un direct avec la France cette nuit sur la chaîne Fox News lorsque les clients se mettent à chanter "Fuck Trump" depuis un bar à Lyon - Vidéo

C'est dans un bar de Lyon que s'était installé le reporter de Fox News pour effectuer son direct, cette nuit, après la victoire de l'équipe de foot féminine des USA. Mais comme vous avez le voir sur la vidéo ci-dessus, dès le début du direct les choses ont dégénéré.

Les clients au fond du bar se mettent rapidement à chanter très fort "Fuck Trump" provoquant le malaise du journaliste qui va alors tenter de garder le sourire mais en parlant plus fort pour couvrir les slogans.

Un malaise d'autant plus compréhensible que Fox News est, pour mémoire, la chaîne qui soutient Trump, mais également celle que regarde chaque jour le Président Américain. 

Mais les choses ne vont pas s'arrêter là, car un peu plus tard dans ce même direct, un intervenant va lancer  "USA, Démocrates ! Démocrates ! Sortons ce raciste de la Maison Blanche".

jeanmarcmorandini.com a retrouvé pour vous l'intégralité de la séquence.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
8/juillet/2019 - 11h48
Igor06 a écrit :

C'est un mec qui a voté Macron qui vient me dire ça... Renseignez vous... Enfin mec, on sait pas car Dominique c'est féminin, c'est masculin, on sait plu. On va dire que c'est une pizza non binaire. Ca colle bien aux Macronistes anti-trump, qui ne savent même pas pourquoi ils sont anti-trump, pour faire comme les autres, pour faire comme la télé. Vous n'avez absolument rien, vous n’êtes rien, vous ne pensez pas, vous n'avez aucun espèce d'avis. Juste bon a aller boire des verres dans des bars ringards.

Heureusement que vous êtes là pour apporter la bonne parole. Les autres sont tous des débiles mais vous on ne vous la fait pas ! 

Sinon on a le droit de penser que si les USA sont dans une bonne passe économique (probablement en partie grâce à Trump) ce président n'en reste pas moins un type raciste qui balance un nombre de mensonges incroyables et insulte à tour de bras ? 

Portrait de elisabeth 14
8/juillet/2019 - 09h30
Igor06 a écrit :

Il n'y a rien de pire que des apolitiques alcooliques manipulés par les propagandes médiatiques pour parler de politique... L’Amérique ne s'est jamais aussi bien portée depuis que Trump gère... Les chiffres parlent...

et vous propagande trump????