07/07 14:01

La mort mystérieuse cette nuit, à 20 ans, du jeune acteur de Disney, Cameron Boyce, connu pour ses rôles dans "Jessie" et "Descendants"

Cameron Boyce, connu notamment pour ses rôles dans les productions de Disney "Jessie" et "Descendants", est décédé à l'âge de 20 ans. Un porte-parole précise à ABC News que l'acteur est mort dans son sommeil, suite à "un trouble médical".

"C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Les causes de sa mort restent mystérieuses dans l'immédiat, car on sait simplement que le jeune homme "est mort dans son sommeil d'une syncope liée à un trouble médical qu'il soignait", indique-t-on.

Et d'ajouter: "Le monde a perdu indubitablement une de ses lumières les plus fortes, mais son esprit continuera de vivre à travers la gentillesse et la compassion de ceux qu'il a connus et aimés". "Nous sommes le cœur brisé et nous vous demandons de respecter notre intimité pendant cette période extrêmement difficile où nous faisons le deuil de notre précieux fils et frère."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de poblesec.1
7/juillet/2019 - 17h31
Vladimirlefox a écrit :
@Supertomate Une overdose

Pauvre naze !

Portrait de Vladimirlefox
7/juillet/2019 - 17h20 - depuis l'application mobile
Supertomate a écrit :

C'est quoi un trouble médical ? 

@Supertomate

Une overdose

Portrait de DVT
7/juillet/2019 - 15h49

Je suis triste. Je l'ai adoré dans "Jessie". Toutes mes condoléances à sa famille.

Portrait de Morlock3
7/juillet/2019 - 10h16

R.I.P