08/07/2019 12:31

USA: Le nouveau défi qui inquiète les autorités: Lécher un pot de glace dans un supermarché puis le remettre en rayon - Vidéo

C'est le nouveau challenge qui inquiète les autorités américaines et qui prendre de plus en plus d'importance depuis quelques heures au point que les chaines de télé y consacrent de nombreux reportages en rappelant que tout personne qui effectue ce type de challenge risque jusqu'à 20 ans de prison.

L'objectif est de dégrader un pot de glace, en léchant la crème glacée par exemple, puis de la remettre en rayon en attendant qu'une personne l'achète avec votre bave et vos microbes...

Pour bien comprendre le problème, il faut savoir que la majorité des pots de glace aux USA n'ont pas de protection plastique. Pour accéder à la glace, il suffit d'enlever le couvercle en carton puis de le remettre après avoir léché la glace ou mis ses doigts dans le pot, comme vous pouvez le voir sur les vidéos ci-dessous. Et on imagine à peine, ce que pourrait faire un esprit encore plus mal intentionné.

Côté microbes, sur les plateaux télé, les spécialistes expliquent sur les plateaux télé que le froid détruit la majorité de ceux laissé par un coup de langue ou par des doigts pas très propres... Mais l'opération reste bien dégueulasse... Des voix s'élèvent désormais pour demander aux autorités de renforcer la loi, en particulier en obligeant les fabricants de glace à rendre inviolables leurs pots.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
11/juillet/2019 - 11h33
Reine-Claude qui ne compte pas pour des prunes a écrit :

L'imagination des c**s est sans limite !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Par contre niveau "imagination" c'est plus "je fais comme les autres parce que je suis une bas-du-front".

Vivement le "Jette-toi-du-Pont-challenge" ça fera du bien au génome humain de se débarrasser de ces bas de QI...

Portrait de Nono75
9/juillet/2019 - 09h42
Stealthy78 a écrit :

Donc si je comprends bien, n’importe qui pourrait ouvrir ces pots de glace et injecter un poison par exemple ou du cyanure??!!! Bravo...

C'est pas nouveau et avec une seringue tu n'as même pas besoin d'ouvrir un pot et tu peux le faire sur à peu près tout sauf les boites en métal.

En Australie il y a bien eu une co..... qui piégeait des fraises avec des aiguilles l'an dernier.

Portrait de Grelotin
8/juillet/2019 - 18h45
dom84 a écrit :

Vas y montre  nous ta tête de pure gaulois pour qu' on rigole

Sur ce qu'on voit,c'est des suédois !

Portrait de Nono75
8/juillet/2019 - 17h46

Combien de temps avec des abrutis fassent la même chose en France ?

Ok la plupart des pots ont un opercule en plus du couvercle mais il va bien y avoir des c... pour le retirer et lécher la glace.

Comme on n'a pas l'habitude d'ouvrir le couvercle afin de vérifier l'opercule cela va se terminer à la poubelle une fois qu'on voudra la manger.

Portrait de dom84
8/juillet/2019 - 15h32
Glaucus a écrit :

C'est glauque,et on remarque que c'est des suédois américains qui font ça !

Vas y montre  nous ta tête de pure gaulois pour qu' on rigole

Portrait de Residul van Damage
8/juillet/2019 - 12h35

Saleté de Rêve Américain !