03/07 11:38

Anne Sinclair révèle ce que lui a dit Laurent Ruquier pour essayer de la convaincre de venir dans "On n'est pas couché" ... mais elle a toujours refusé - VIDEO

Invitée hier soir dans "Au Tableau!" sur C8, Anne Sinclair a répondu aux questions des enfants et a notamment participé à un jeu musical. 

Les enfants lançaient un générique, et la journaliste politique devait retrouver le nom de l'émission télévisée. 

Alors qu'est passé le générique de "On n'est pas couché", l'émission de fin de soirée présentée par Laurent Ruquier, Anne Sinclair en a profité pour raconter une anecdote: "D'ailleurs, Ruquier m'a proposé plusieurs fois de venir... et je ne suis pas pas fana! Il m'a dit : "On sera très gentils". Je lui ai dit que ce n'était pas très honnête parce que si je ne suis pas fana d'une émission, juste aller dans une émission pour faire la belle, répondre aux questions, être en vedette, je ne trouve pas que ça vaille le coup. Il faut aller dans des émissions qu'on aime vraiment, donc même si elles ont beaucoup de succès, j'y vais pas".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amin Dada
3/juillet/2019 - 21h08
Bokassa a écrit :

Ce que dit la grande journaliste Anne  Sinclair est qu'elle est légitime à donner des leçons de morale, des bons points et des mauvais points à tout le monde, surtout à ceux qui pensent mal,  mais qu'elle n'est pas prête à accepter des questions non complaisantes.

Je suis entièrement d'accord avec vous cher confrère !

Portrait de woaumacte3
3/juillet/2019 - 12h10

Et hop encore une promo pour C8..C'est cadeau