03/07 07:46

Prostitution masculine: Un célèbre journaliste radio et télé ainsi qu'un footballeur professionnel convoqués par la justice à la suite du démantèlement d'un réseau de "massages" des quartiers chics de Paris

Selon l'hebdomadaire Le Point, un célèbre journaliste de radio et de télévision ainsi qu'un footballeur professionnel sont convoqués par la justice dans le cadre d'une enquête en cours à Paris. Les noms des deux personnalités n'ont pas été révélés par le site internet de l'hebdomadaire.

Ces auditions sont programmées à la suite du démantèlement, par les policiers de la brigade de répression du proxénétisme d'un salon de massage situé dans le quartier de La Madeleine, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Le Point précise que "De jeunes gens y monnayaient en réalité leurs faveurs sexuelles, sous le couvert d'une activité de soins de relaxation."

Le 7 juin dernier, le parquet a ouvert une information judiciaire des chefs de « proxénétisme aggravé », « tenue d'un établissement de prostitution » et « travail dissimulé ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jp91
3/juillet/2019 - 17h03
nino_moi a écrit :

Bravo ! C'est la pure vérité. Beaucoup de "bons pères de famille" vont vers midi et 17h00 dans les saunas gay. Idem à Bruxelles...  Belle remarque et tellement juste.

 

et je rajoute que ce sont eux qui prennent le moins de précaution comparé au gays ! je dirais même qu'ils font n'importe quoi !

Portrait de jp91
3/juillet/2019 - 11h39

Je confirme pas besoins d'être gay !!  si vous allez dans un sauna Gay l'après midi , 95 % de la clientèle ce sont des hommes mariés smiley

Portrait de LEPETITXXème
3/juillet/2019 - 10h26
Igor06 a écrit :

.

Ruquier est journaliste ?

Portrait de Angelussauron
3/juillet/2019 - 08h59

Je trouve ça bien qu'on dise pas les noms tant qu'ils ne sont pas coupables. De plus on sait comment sont les footballeurs ils ont tendance à se mettre actionnaire partout car ils ont trop de frics sans forcément savoir ce qu'on y fait.

Portrait de nina83
3/juillet/2019 - 08h35
loui quatorz a écrit :

Footballeur à la retraite depuis peu, dit Le Point.. 

oui, mais "l'autre" celui de la télé, hâte d'avoir le nom &gtsmiley

Portrait de nina83
3/juillet/2019 - 08h07

Dommage qu'il n'y ait pas les noms des "célèbres" personnes !!!