03/07 10:22

Face aux enfants, Gad Elmaleh répond aux accusations de plagiat dans "Au Tableau!": "C'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais amis" - VIDEO

Diffusée hier soir sur C8, l'émission "Au Tableau!" a invité pour la dernière de la saison l'humoriste Gad Elmaleh.

La question du plagiat a forcément été abordée au bout d'un moment par les enfants, "Est-ce que vous assumez avoir plagié ?" lui demande sans équivoque une petite fille. Gad Elmaleh répond tout d'abord "Non", avant d'évoquer son "maître": "J'ai souvent parlé d'un artiste qui a été mon maître […] que j'adore et qui est devenu mon copain, (le comique américain) Jerry Seinfeld. C'est le plus grand comique du monde".

Et d'ajouter: "Il m'a inspiré énormément. Je ne m'en cache pas, ça fait des années que je regarde ses shows, que je m'en inspire directement dans ce que je fais, ajoute-t-il. C'est ce que je revendique. Le reste, pas du tout".

Alors qu'un enfant lui demande encore, "Vous avez été soutenu par d'autres artistes ?" Gad regrette: "C'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais amis, surtout dans ce métier". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
12/juillet/2019 - 00h15

Dommage qu’une émission comme celle-là serve de faire-valoir pour G. Elmaleh pour qu’il se disculpe. Ça sent le plan de com.

Portrait de seb2746
3/juillet/2019 - 14h59

Encore une émission ou il plagie, j'ai vu d'autres personne avant lui dans cette émission, hahaha smiley

Portrait de Amin Dada
3/juillet/2019 - 10h54

Quel escroc,en plus manipuler des enfants c'est encore plus dégoûtant !

Portrait de Cotorep
3/juillet/2019 - 10h43
Bokassa a écrit :

Le programme avec des enfants choisis au hasard (lol) où une bourgeoise pseudo journaliste crache sur Marine le Pen, vante les mérites de Macron et où un plagiaire industriel peut chouiner.

J'allais le dire !