02/07 10:31

Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, devient la risée des réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo par... l'Elysée sur son compte officiel ! Regardez

Ivanka Trump, la fille et conseillère du président des États-Unis, est devenue la risée des réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo la montrant en train de tenter d’intervenir dans une conversation entre plusieurs dirigeants mondiaux lors du G20.

On y voit Ivanka Trump essayer d’intervenir lors d’un échange informel entre la Première ministre britannique Theresa May, le Premier ministre canadien Justin Trudeau, le président français Emmanuel Macron et la patronne du FMI Christine Lagarde, qui semble royalement l'ignorer.

Le hashtag #UnwantedIvanka (Ivanka n’est pas la bienvenue) a émergé sur Twitter après la publication ce week-end sur le compte Instagram de l’Élysée d’une vidéo filmée lors du sommet du G20 au Japon.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de a_bon_courant
2/juillet/2019 - 20h00

Elle serait nommée Obama que l'on aurait crié au génie :"quelle perspicacité cette petite... le portrait de son père !" en s'affichant fièrement à ses côtés... ridicule et assez bas pour des dirigeants de pays... aussi cons que les Trump finalement... 

Portrait de KenShiro
2/juillet/2019 - 18h55
.elraval3 a écrit :

Apprenez à lire et à comprendre. Le hashtag est apparu SUR TWITTER, après la parution sur le site de l'elysee. Vous y'en à comprendre différence ? 

J'ai dû mal lire en effet. Étrange j'aurais juré que l'article n'était pas rédigé pareil à la fin, au moment où j'ai posté ? Mais Méaculpa.

Portrait de bacchussss
2/juillet/2019 - 15h14
endimion34 a écrit :

ça c'est drole

pour en revenir à ivanka, son père a zero crédibilité, alors pourquoi devrait on accorder de l'importance à une arriviste fille à papa qui n'a jamais fait ses preuves mis à part à travers les milliards de son père

 

Va dire ca à Trudeau sur la crédibilité de son père. Trump l'a mis à genou

Portrait de A.Thomas
2/juillet/2019 - 14h41

Lagarde ,elle, a le droit de parler aux grands. Dans l'affaire Tapie ,elle a seulement manqué de clairvoyance(d'après ses dires ). Rien de plus et donc , seuls ses collaborateurs étaient responsables ...

Portrait de KenShiro
2/juillet/2019 - 14h14

Ce qui me gêne le plus c'est que le hashtag Ivanka (Trump) n'est pas la bienvenue est publié sur le compte de l' Elysée.

J'imagine que si demain il en était de même sur le compte officiel du Kremlin, disant pareil pour un membre de la famille des ces personnalités politique, ils le prendraient très bien aussi et ne trouveraient pas cela déplacé ?

Pour ma part je trouve vraiment cela d'une petitesse et d'un manque d'élégance.On se permet des choses parce que c'est Trump et qu'il n'est pas celui qui était désiré pour diriger les USA. Aussi cruche qu'aurait pu être un membre de la famille Clinton ou Obama, jamais ils n'auraient osé faire de même.

Portrait de Harriet
2/juillet/2019 - 12h16

C'est ce qui s'appelle ... un moment de solitude ...  smiley

Portrait de endimion34
2/juillet/2019 - 12h00
Ghislain Kremer a écrit :

Excusez-moi mais .... vous vous répétez !

ça c'est drole

pour en revenir à ivanka, son père a zero crédibilité, alors pourquoi devrait on accorder de l'importance à une arriviste fille à papa qui n'a jamais fait ses preuves mis à part à travers les milliards de son père

 

Portrait de Philou-02.
2/juillet/2019 - 11h28

punaise je croyais que c’était la traductrice smiley .. quel vent elle a pris ! a en décoiffer un chauve smiley

Portrait de garlaban
2/juillet/2019 - 11h25

Qu'est ce qu'elle croyait en s'adressant aux Êtres suprêmes de l'Univers.