
L’association Solidarité Femmes réagit à l’affaire Pamela Anderson – Adil Rami et annonce suspendre son partenariat avec le footballeur. La star américaine accuse Adil Rami d’avoir été manipulateur, menaçant et violent avec elle.
Elle a notamment raconté sur son site Internet qu’il l’avait poursuivie dans Los Angeles et à Saint-Tropez, qu’il lui a « broyé les deux mains » et qu’il l’a « balancée par les cheveux. » « La FNSF (Fédération nationale solidarité femmes) applique des principes d’intervention auprès des femmes victimes de violences qui sont l’écoute et de croire leur parole », est-il écrit dans ce communiqué.
La FNSF « a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne. » C'est pourtant pour cette association que jouait le footballeur hier soir dans Fort Boyard sur France 2, la chaîne ayant décidé de diffuser l'émission malgré le combat médiatique que se livrent les deux people dans la presse depuis le début de la semaine.
Vos réactions
Pourquoi ne l'a t-elle pas quitté avant s'il était violent???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?