
Ce matin, dans le Parisien, on apprend que Jean-Michel Aphatie devrait lui quitter la matinale de la station sans plus de détails donnés par le quotidien. Il était revenu il y a un an pour assurer l'édito politique dans la matinale d'Europe 1 de Nikos qui quitte lui aussi la matinale de la station.
Après une saison passée à la présentation de l'interview politique de la matinale d'Europe 1, Audrey Crespo-Mara a été écartée hier par la direction de la station, selon Le Figaro. Une annonce que l'intéressée a appris le jour de sa dernière:
"Ils veulent tout changer apparemment, comme chaque année. On ne peut pas dire que cette valse d’animateurs, d’intervieweurs, d’éditorialistes, soit profitable à Europe 1", a déclaré la journaliste à nos confrères. Une référence aux audiences qui sont en baisse depuis plusieurs vagues.
Et d'ajouter : "Je ne pense pas que mes huit minutes d’interview politique dans une matinale de deux heures auraient pu changer quelque chose au sort d’Europe 1. C’était extrêmement compressé, un peu frustrant car le contenu n’était pas assez dense, à mon avis, aussi bien pour le journaliste, l’invité que les auditeurs".
La matinale qui a enregistré également la semaine dernière le départ Céline Kallmann qui présentait les journaux. Elle présentera tous les journaux chaque heure à partir de 6h00 sur RMC Après avoir fait partie de la rédaction de RTL pendant huit ans, Céline Kallman avait rejoint Europe 1 en septembre 2009 pour la présentation des flashs infos, des journaux et des reportages au service société.
Vos réactions
Bah on s'en remettra ces pseudos stars qui sont payées a prix d'or et qui tenaient l'antenne que quelques minutes ça fera pas une grosse perte
le journaliste milliardaire !
Alors quel soulagement!!! ,Apathie (la girouette hystérique) n'est plus du tout crédible ni intéressant,quant à Crespo Mara ses interviews manquent de piments,de structures ,ils sont aussi lissent ,fades que sa personnalité,aucune pugnacité,que de "la langue de bois" au service du gouvernement. alors franchement y a rien à regretter au contraire....ALLELUIA
Laissez-nous au moins Émilie Mazoyer, Karl Zéro et Nicolas Canteloup !
Pas besoin de grands noms connus pour faire du bon boulot. Vieil auditeur d'E1 depuis 1957, je trouve la plupart des émissions intéressantes, même s'il reste quelques points noirs. les sondages (qui ne veulent pas dire grand chose) baissent, alors le peuple critique !!! en bon Français ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?