26/06 11:45

La chanteuse Céline Dion publie de nouvelles photos d'elle sur les réseaux sociaux très amaigrie ... et inquiète beaucoup ses fans! - Regardez

Les deux nouvelles photos partagées par Céline Dion sur Instagram n'ont pas tardé à inquiéter ses fans. Sur les clichés (voir ci-dessous), où elle prend la pose en robe à paillettes en train d'enfiler des talons hauts puis de poser, de dos, la star apparaît en effet très amaigrie.

Les fans ont exprimé leur inquiétude en laissant de nombreux commentaires sous ces photos, "Vous ne lirez peut-être pas mon message car il y en a tellement. Vous n'avez jamais été grosse, même enceinte vous aviez la ligne, mais là vous me faites un peu peur car vous n'êtes plus mince mais maigre", a réagi une fan. "Prenez soin de vous et mangez un peu plus par pitié". Une autre confirme, "J'ai pensé comme vous, désolée de voir Céline si maigrelette, mais que lui arrive-t-il ?"

Au début du mois de juin, la diva de 51 ans inquiétait aussi ses fans avec un cliché d'elle en tenue sombre pris en hauteur où elle paraissait déjà très maigre. La réponse des fans ne s'était pas fait attendre, "Vous êtes trop maigre" commentait un internaute, "Je t'aime Céline. S'il te plaît prends soin de toi. Tu as l'air en mauvaise santé" affirmait un autre.

Mais les inquiétudes sur sa silhouette sont plus anciennes que cela et en mars dernier Céline Dion s'était d'ailleurs exprimée sur le sujet lors de sa participation à l'émission «Good Morning America». «C'est vrai que je suis un peu plus mince qu'avant. Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion... la danse», avait-elle rassuré. 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou-02.
26/juin/2019 - 14h54

Elle a vraiment peter un câble ! Est un retour d'âge ? La crise de la cinquantaine ? Un trouble de la personnalité ?

Portrait de fairytale
26/juin/2019 - 12h23

Depuis que René n'est plus là sa carrière est pas terrible,sa personnalité et ses choix artistiques déçoivent ,elle tourne pas rond...