25/06/2019 08:39

Malaise en direct ce matin sur France Inter quand Thierry Ardisson règle ses compte les yeux dans les yeux avec Charline Vanhoenacker: "Votre avis j'en ai rien à foutre !" Vidéo

Elle avait réglé ses comptes ce week-end avec Thierry Ardisson dans le "Parisien". Charline Vanhoenacker, l'humoriste de France Inter n'a pas été tendre avec l'arrêt des "Terriens" de Thierry Ardisson, émission dans laquelle officiait son ami Alex Vizorek: "Je suis ravie que ça s'arrête car c'était très putassier. Il n'y a pas une semaine où on ne s'est pas moqué de lui".

Mais ce matin, Thierry Ardisson était dans le studio d'Inter face à Léa Salamé et surtout face à Charline Vanhoenacker et on peut dire que l'humoriste n'en menait pas large quand Thierry Ardisson lui a rappelé que 100 personnes étaient désormais au chômage; "Vous qui êtes de gauche cela doit vous interpellé" lui a lancé l'animateur avant de rappeler que l'humoriste avait tenté de faire de la télé et que cela avait duré 15 jours provoquant un vrai malaise dans le studio.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
25/juin/2019 - 17h13
Wouhpinaise a écrit :

Et v'lan ! Dans les gencives ! smiley

Sans gloire !! Ils ne boxent pas dans la même catégorie !  La fille super plume est un peu jeunette encore face au vieux poids lourd ! smiley

Portrait de A.Thomas
25/juin/2019 - 17h11
Mikah2307 a écrit :

vous oubliez  le belge Alex Vizorek qui était justement dans les terriens du samedi!

Ah c'est vrai . Il est excellent dans son sketch sur les arts modernes ( entre autres) merci pour le rappel. Je ne regarde plus  Ardisson je n'ai jamais apprécié sa fausse compassion au bord des larmes dans d'anciennes émissions,ni ses ricanements benêts. Il est peut être sincère mais je ne le perçois pas ainsi. Je peux me tromper ..

Portrait de Hercule_Poivrot
25/juin/2019 - 16h04

Bien envoyé, Thierry smiley  Le problème n'est pas spécifique à Vanhoenacker, mais à France Inter en général.  Parmi les journalistes, chroniqueurs, animateurs, documentaristes et humoristes, combien ont une sensibilité proche des thèses du RN, qui a fait 23% aux dernières européennes ?  On doit frôler les 0,00 %.  Pire, le RN bashing semble y être un sport national, ce n'est pas Nagui qui me dira le contraire.  France Inter n'est pas une radio de service public, c'est une radio militante de gauche, qui méprise plus de 50% des contribuables qui la financent.

Portrait de A.Thomas
25/juin/2019 - 16h00
gg90fr a écrit :

J'ai aimé lorsque la Belgique nous envoyait des artistes comme J.Brel, S.Adamo, R.Devos, A.Cordy; J.Hallyday, Mauranne, Arno etc, des personnes comme Simenon, Gellûck, etc etc, mais au fiil du temps, désolé mais la qualité se dégrade et C.Vanhoenacker en est l'exemple parfait ...

 

Il en reste d'excellents ..Benoît Poelwoorde (un des meilleurs acteurs actuels francophones),François Damiens (très bon aussi) Charlie Dupont ,la jeune Laura Laune qui vaut largement nos humoristes du genre El Maheh, Kev Adams Debouze et consort ..pour ses débuts..

Portrait de pmorin
25/juin/2019 - 15h36

Certes Ardisson doit avoir un peu de talent, mais durer 34 ans n est en rien la preuve de la qualité, mais celle de l adaptabilité,comme la majorité est abrutie, plus l'on a de spectateur, plus je pense que c est parce que on ne propose pas de contenu intelligent, les journaux mal écrit de la presse quotidienne régionale sont plus lu que le Monde Diplomatique, les livres d'Astrophysique moins lu que les romans à l eau de ropse, bref, Monsieur Ardisson, et c est ce que je lui reprocherais fait de la télévision avant tout pour de l argent, pas pour essayer d eduquer, ce qui devraity être le role de tous les medias, a part quelques émissions comme envoyé spécial ou quelques truc intelligent sur france 3, une seule chaîne de tv, au pire 2, Arte et France 5 , après et je pèse mes mots, les émissions comme les anges de truc ou touche pas à mon poste, je prononcerais des peines de prison ferme pour crimes contre l intelligence, il est odieux de faire s'amuser des gens luimités culturellement avec leur bêtise crasse au lieu d essayer de cultiver, apprendre à apprendre, intéresser, maintenant je ne suis pas dupe et bien des animateurs radio "de gauche" aimerait aller à la gamelle de la tv de mer...

Portrait de pmorin
25/juin/2019 - 15h28
gg90fr a écrit :

J'ai aimé lorsque la Belgique nous envoyait des artistes comme J.Brel, S.Adamo, R.Devos, A.Cordy; J.Hallyday, Mauranne, Arno etc, des personnes comme Simenon, Gellûck, etc etc, mais au fiil du temps, désolé mais la qualité se dégrade et C.Vanhoenacker en est l'exemple parfait ...

 

Melanger Brel et halliday, annie cordy et devos ? pas sur

Portrait de héouais
25/juin/2019 - 14h10
gg90fr a écrit :

Une soi-disant humoriste en panne qui veut faire parler d'elle voilà la vraie situation, belle réponse de Th.Ardisson. Cette "humoriste" ferait bien aussi de se renseigne sur les Lois , l'histoire de la France, car attaquer ainsi une radio ( Sud radio)sans vraiment la connaître c'est preuve de bêtise et là aussi bonne et belle réponse du boss de Sud Radio et comme il le dit qu'elle s'occuper du mouvement Flamand d'extrême droite dans son pays.

"Belle réponse" remplie de contradictions smiley, il marche sur la tête.Thierry Ardisson: "Sur France Télévisions, je virerais 6.000 personnes, parce que c'est comme ça qu'on rétablit les finances"

Portrait de mestoutou
25/juin/2019 - 12h51

Madame, Il n'y a pas d'autres chats à fouetter en belgique ?

Portrait de héouais
25/juin/2019 - 12h10

C'est quand même drôle d'omettre de dire qu'il veut supprimer 6000 postes dans le public s'il pouvait ... Tu nous manqueras pas Thierry, il est temps de prendre ta retraite. 34 ans de carrière, 34 ans de trop

Portrait de fairytale
25/juin/2019 - 12h09

bonne repartie,elle n'a plus rien répondu Charline???

Portrait de mediumlaurentdimitri
25/juin/2019 - 12h08

Mais il en ont rien à faire du chômage en France!!!!!

Portrait de Z.U.T
25/juin/2019 - 11h40
twilight zone a écrit :

hé paf!

Zut !

Portrait de mediumlaurentdimitri
25/juin/2019 - 11h33

Franchement, je suis désolé de voir toute cette haine de tous les politiques confondus. Ardisson est certainement un voir le meilleur animateur en France. Le but aujourd'hui dans le média est d'abrutir de plus en plus les téléspectateurs. Qui fait la télé aujourd'hui? Posez vous les bonnes questions! 

Portrait de Raspoutine from South
25/juin/2019 - 08h57

Mouarff, la mauvaise foi de légende, depuis le temps on connait Ardisson et son égo-trip, on sait qu'il n'en a rien à secouer des techniciens, des secrétaires et en général du péquin moyen. Et puis si cela avait été sa priorité n°1 il aurait accepté le deal de Boloré et comme 99% des autres producteurs à sa place il aurait réduit sa marge, ses coûts, etc pour s'adapter au budget.

Portrait de nina83
25/juin/2019 - 08h43

je ne l'aime pas mais il a bien raison de lui "répondre", un peu facile les blagues à deux balles pour démolir quelqu'un, quand on est bien tranquille derrière son micro à la radio.