
C'est chez nos confrères de RTL que Jamel Debbouze a fait ses confidences: "Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain. Il va falloir que je me régénère d'une certaine manière. Si tu me demandes ce que j'ai envie de faire là, aujourd'hui : rien, absolument plus rien. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd'hui, j'ai envie de prendre.Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c'est d'être en jachère. Laisser le corps et l'esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes "
De son côté, le Parisien raconte ce matin, un spectacle de l'humoriste qui mal tourné ce week-end: Au bout de 15 minutes, une queue de gens qui partaient s’est formée dans la foule. C’était de l’improvisation.
"La municipalité affirme que Jamel Debbouze était fatigué, a regretté de ne pas s’être assez préparé car il ne s’attendait pas à un public aussi important. Il s’est excusé pour sa prestation ratée, relate le maire d’Ivry (PCF) Philippe Bouyssou
Après cet incident, Jamel reversera l’intégralité de sa part du cachet, soit 60 000 €, à des associations de la ville a assuré son entourage.
Vos réactions
Enfin ! Youpiiiiii !
@Captain quelle bonne nouvelle ! Qu il reste où il est
il a bien raison,qu'il prenne bien soin de son esprit et de son corps lol!
Et bien, ce n'est pas une grosse perte pour la France ! Je dirais même que c'est une super bonne nouvelle !
Il porte bien son nom ce poseur de rail !
Il a raison.
Il peut même arréter définitivement.
il peut se le permettre lui..... ne pas bosser durant plusieurs années, un luxe pour la plupart des gens.....
Il va surtout falloir inventer ses vannes... il se rend compte de ce que c'est que de devoir trouver l'inspiration
Quelle bonne nouvelle
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?