
Le garde du corps de la chanteuse Aya Nakamura, un homme d’une vingtaine d’années, a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée, tentative d’escroquerie et blanchiment par un juge d’instruction parisien selon Le Parisien. Les policiers sont convaincus que le garde du corps mettait en avant ses liens professionnels avec la chanteuse pour appâter ses victimes. L'homme et une de ses complices proposait sur Snapchat des locations de berlines ou de chambres dans des hôtels de luxe, partout en France, pour la moitié du prix initial. Mais cette aubaine cachait une escroquerie sophistiquée dont le préjudice pour les victimes se monte à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Le Parisien explique: "Le gorille, réputé beau garçon, est soupçonné d’avoir obtenu ces informations par l’intermédiaire de jeunes femmes qu’il séduisait dans cet unique but. Des vendeuses de magasins ou des professionnelles de santé auxquelles le jeune homme demandait de subtiliser discrètement des numéros de cartes bancaires à leurs propres clients lors des achats. "
Il faut préciser que Aya Nakamura interprète du tube « Djadja » ignorait tous des agissements de l’agent de sécurité mis à sa disposition par Warner Music, le label de la star.
Vos réactions
l'escroquerie ce ne serait pas plutôt de définir Aya Nakamura comme une "chanteuse" ?
@cébalo95 faut juste apprendre à vivre avec son temps!!! Ce genre musical s’appelle de pop musique.
l'escroquerie ce ne serait pas plutôt de définir Aya Nakamura comme une "chanteuse" ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?